puncho Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 (edited) Voici les premières 4 de 12 photos gardées de 2 chevreuils pris lors de ma dernière randonnée, un des 2 je lui est touché le museau : 1 2 3 4 Edited August 30, 2020 by puncho Quote
Nikita Posted August 30, 2020 Club photo Posted August 30, 2020 Les deux premières photos semblent bien nettes. Un peu moins les suivantes. Mais comme je le disais sur ton deuxième post : je trouve que tu as bien progressé. Quote
laurent74 Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 Il y a 5 heures, puncho a dit : un des 2 je lui est touché le museau Ah oui, ils sont pas farouches la bas ! @Gups laisse tomber les affûts prévoit des vacances la bas, ça sera plus efficace! Photos sympa, avec une préférence pour la 2 et la 3. Il y a une lumière un peu dure sur le poil de l'animal, mais ça peut être repris en post traitement assez facilement. Comme deja dit, on voit les progrès Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.