jmbne Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 Voici environ 5 ans que je m'adonne à la photo et je me réjouis d'arriver sur ce site, pour présenter, échanger et surtout apprendre ! Quote
Nikita Posted August 30, 2020 Club photo Posted August 30, 2020 Bonjour @jmbne Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ainsi qu'à commenter celles des autres membres. Quote
Caro Posted August 30, 2020 Club photo Posted August 30, 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Quote
Krystron Posted August 30, 2020 Club photo Posted August 30, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote
Porte-Poisse Posted August 30, 2020 Club photo Posted August 30, 2020 Bonsoir @jmbne et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi Quote
Bernard Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 Bonjour mbne et bienvenue parmi nous Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.