Posté(e) 30 août 20205 a Petit essai avec un assemblage de 6 photos prise au 24 mm. Je ne sais pas si les courbes sont redréssable, je n'y connais pas grand chose dans le domaine du redressement et subtilités des photos de ce genre. Le traitement pré-apocalyptique est voulu 😄
Posté(e) 30 août 20205 a Les courbes sont déroutantes mais cela fonctionne bien sur cette photo dont j'apprécie le traitement. Belle ambiance.
Posté(e) 30 août 20205 a Chouette maison à laquelle tu ajoutes un style. Le traitement lui va bien, juste moins fan de ce voile. Quelle belle véranda...
Posté(e) 31 août 20205 a comme j ai vraiment aimé l ambiance donnée par ton développement je me suis un peu penché sur les déformations, assez fortes. avec PS, filtre grand angle ainsi que fluidité et déformation j arrive à cela.
Posté(e) 31 août 20205 a Auteur Merci @pousk , ca redresse pas male en effet. Je vais me pencher sur les possibilités avec PS.
Posté(e) 31 août 20205 a La prise originale avec les courbes exagérées et le PT "inquiétant" vont bien de pair, je trouve. À partir du moment où on accepte d'être à l'extérieur de la réalité, il y a beaucoup de possibilités.