Remi Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 J'adore observer les immeubles , à la tombée de la nuit , pas épier , mais observer, et y voir une multitude de lumières différentes, de styles.... La vie dans sa pluralité! Quote
Caro Posted August 30, 2020 Club photo Posted August 30, 2020 J'aime bien la diversité des éclairages qui dévoilent les courbes différentes à chaque étage. Bien dosé, bien vu. Quote
Photographiesjpf Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 Une belle image avec cette diversité de Lumière au bon rendu Quote
Photophile Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 Oui j'aime beaucoup aussi ces différents éclairages qui donnent une belle lumière sur chacun des étages. Quote
pgmur Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 Toute l'originalité réside dans ces différents type de d’éclairage qui donne vie a cet immeuble. Quote
Remi Posted August 31, 2020 Author Posted August 31, 2020 Je suis content que la diversité, la pluralité ressortent sur ce cliché! merci à toutes et à tous pour vos avis ! Quote
Bib Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 Belle trouvaille! La diversité des éclairages et des formes font découvrir l'immeuble. On se fiche des lignes verticales convergentes qui disparaissent dans le noir! La photo est très réussie, si ça se trouve, il n'y a peut être que le dernier élément en haut qui est un peu trop sombre. Alors soit le retoucher localement pour le rendre un peu plus lumineux ou, le couper. Quote
Carole Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 Bien vu ce jeu d'ombres et de lumières blanches ou plus tamisées. De belles nuances bleutées. Les plantes habillent bien certaines terrasses. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.