Jump to content
Recommended Posts
Posted

Le long du GR120 au cap gris nez

IMG_4689-Modifier - Copie.jpg

Posted

j'aime beaucoup , 

il y'a du détails, des nuages, un joli traitement! 

Club photo
Posted

Un traitement un peu frais qui convient bien à ce sujet iodé.

Belle composition.

Posted

Je me joins à mes camarades mais je vais ajouter une remarque concernant de petits défauts :

1) il y a un liseré sombre sur le bords gauche du toit de la guérite, qui donne l'impression d'un collage d'une image sur une autre, et comme le regard tombe assez naturellement à cet endroit, à mon avis, ça se voit trop et il faut corriger.

2) Quelques pétouilles (j'en compte 3) sur le ciel en partie gauche, très facile à corriger (donc si c'est facile, il faut le faire :P )

Club photo
Posted
Il y a 6 heures, PaciBPhoto a dit :

1) il y a un liseré sombre sur le bords gauche du toit de la guérite, qui donne l'impression d'un collage d'une image sur une autre, et comme le regard tombe assez naturellement à cet endroit, à mon avis, ça se voit trop et il faut corriger.

2) Quelques pétouilles (j'en compte 3) sur le ciel en partie gauche, très facile à corriger (donc si c'est facile, il faut le faire :P )

exactement du même avis c'est pas peaufiné non plus ici

Club photo
Posted

Une belle composition et un beau traitement, une photo qui me plait bien mais j'avoue que mon regard à également buté sur le liseré sombre

Posted
Il y a 9 heures, PaciBPhoto a dit :

Je me joins à mes camarades mais je vais ajouter une remarque concernant de petits défauts :

Je suis du même avis sinon c'est une belle compo 👍

Posted

j'aime bien la compo mais il y a un truc qui me gêne dans le traitement (peu être trop accentué ?... je sais pas) en tout cas d'accord avec les autres pour les pétouilles dans le ciel un petit coup de tampon s'impose (et un nettoyage du capteur :))

Posted

J'aime la composition, hormis peut-être un peu trop d'espace dans le coin en base à droite.

Posted

Très belle image!

Il y a de la profondeur avec la clôture qui s'éloigne.

La lumière pourtant forte a été bien maîtrisée. Il n'y a pas d'ombre prononcée.

J'aime bcp la composition et les couleurs.

Le ciel est superbe et les couleurs froides sont les bienvenue!

Les oiseaux sont minuscules, ils forment des taches qui auraient pu être supprimées ou non, au choix.