Photographiesjpf Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 Une belle image de scène de rue pour ce bon noir et blanc Quote
LMPHOTO85 Posted August 30, 2020 Posted August 30, 2020 Noir et Blanc réussi et agréable à regarder. Quote
invite20 Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 La compo et le nb sont soignés, c'est bien capté. Quote
pgmur Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 Belle scène de rue avec ces mariés avec un beau BN, les asiatiques sont tees friands de ce type de photos. Quote
Krystron Posted August 31, 2020 Club photo Posted August 31, 2020 des tâches dans le ciel, quelques halos, bref c'est pas peaufiné Quote
Porte-Poisse Posted August 31, 2020 Club photo Posted August 31, 2020 Une scène bien composée et un beau noir et blanc Quote
PtiPoison Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 Bien composé, scène culcul ou romantique ? (mon surnom c'est poison ....) effectivement tu as des taches de capteurs m'sieur Quote
Carole Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 Un jour mémorable pour ce couple... J'aime bien le second plan où d'autres figent le moment à leurs façons. Un bon noir et blanc. Quote
Bib Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : scène culcul ou romantique ? Romantique. Tu ne vois pas? Très bien pris! J'aime bcp! Avec le photographe, ça passe de photographie de mariage, à photographie de rue! Quote
PtiPoison Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 il y a 12 minutes, Bib a dit : Romantique. Tu ne vois pas? nan, faut que j'aille chez l'ophtalmo Quote
Bib Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 Se marier à Paris avec la Tour Eiffel en toile de fond, c'est le Saint Graal du romantisme! Comme on dit chez nous: plus romantique que ça, tu meurs! Quote
Caro Posted September 1, 2020 Club photo Posted September 1, 2020 Une bonne composition avec les pavés qui amènent le regard sur le couple. Il y a 18 heures, Bib a dit : Se marier à Paris avec la Tour Eiffel en toile de fond, c'est le Saint Graal du romantisme! Comme on dit chez nous: plus romantique que ça, tu meurs! Sachant que pour la plupart, ils font une photo à Venise, une photo à Paris et une en Grèce, le tout en un temps record, j'ai du mal avec ce romantisme Disons qu'ils auront LA photo... Quote
Bib Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 (edited) Il y a 8 heures, Caro a dit : Sachant que pour la plupart, ils font une photo à Venise, une photo à Paris et une en Grèce, le tout en un temps record, j'ai du mal avec ce romantisme Disons qu'ils auront LA photo... Non! Sérieusement? Alors là... à la poubelle! Ils pourraient en faire une devant une cabane au Canada... avec les moustiques! "Prenez la pose..... ne bougez plus.... souriez..... on y est presque... soyez très naturel... encore une..." Si ça c'est pas de l'amour Edited September 1, 2020 by Bib Quote
Caro Posted September 2, 2020 Club photo Posted September 2, 2020 Il y a 20 heures, Bib a dit : Non! Sérieusement? Alors là... à la poubelle! Ils pourraient en faire une devant une cabane au Canada... avec les moustiques! "Prenez la pose..... ne bougez plus.... souriez..... on y est presque... soyez très naturel... encore une..." Si ça c'est pas de l'amour Grave, hein ?!! . . . Quote
paced Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Pour ma part j'aime bien cette photo car elle raconte plusieurs histoires..donc plutôt une scène de rue et pas de mariage. J'explique ma façon de voir : On voit Le mec qui se marie mais on à l'impression ( même de dos) qu'il est blasé...et que la mariée s'applique à être naturelle, (mais on voit que ce n'est pas le cas) le photographe attendant le bon moment pour déclencher tandis que son assistante donne l'impression de se dire l'air un peu inquiète ''c'est pas gagné'' Puis on voit en arrière plan des touristes prenant également des photos, dont selfie et d'autres qui expliquent la photo qu'ils viennent de prendre,puis d'autres personnes répartis tout autour. Rien n'est réservé uniquement à la photo de mariage, c'est pour cela que j'estime que c'est une photo de rue. ( Bien faite) Quote
Photophile Posted September 4, 2020 Author Posted September 4, 2020 Merci à vous tous pour vos commentaires. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.