Posté(e) 31 août 20205 a Voir le fichier La vieille maison Voila si cela vous inspire, je ne suis pas super emballé par la photo mais je ne trouve pas d idée pour le développement. peut être n'y en a t il pas d autres...? peut être que si. Peut être serez vous plus inspiré ? 👍📷 Contributeur pousk Soumis 31/08/2020 Catégorie La retouche photo - Le Raw
Posté(e) 1 septembre 20205 a Auteur Le 31/08/2020 à 07:26, pousk a dit : Peut être serez vous plus inspiré ? 👍📷 ou peut etre pas... pas evident en tt cas on dirait.
Posté(e) 3 septembre 20205 a Auteur hello ah pas mal ça. Au depart j aimais l idee de l ombre mais c est intéressant comme ça aussi. on se concentre sur le sujet , ce qui est pas ma comme principe merci de ton idée.
Posté(e) 3 septembre 20205 a Auteur merci a toi également @Nikita l ambiance est plus chaude , et va assez bien avec la lumière et le sujet je trouve. A priori personne ne perd un oeil avec ce papier devant que je n ai pas vue lors de la prise de vue.
Posté(e) 3 septembre 20205 a il y a 2 minutes, pousk a dit : A priori personne ne perd un oeil avec ce papier devant que je n ai pas vue lors de la prise de vue. Je l'ai volontairement laissé ce papier. Je trouve qu'il apporte un peu de vie à l'image.
Posté(e) 3 septembre 20205 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : Je l'ai volontairement laissé ce papier. Je trouve qu'il apporte un peu de vie à l'image. point de vue qui s entend parfaitement. ceci dit pour ma part je ne sais pas...
Posté(e) 18 septembre 20205 a Auteur @Patoche__17 coucou l auteur est là j'ai donné mon avis après chaque proposition plus haut mais peut être ce que tu attends autre chose ? pas compris je t 'écoute
Posté(e) 18 septembre 20205 a RE? Je pensais qu'à la fin il y avait un recap de toutes les propositions avec ton impression, mais je me suis trompé.
Posté(e) 19 septembre 20205 a Auteur @Patoche__17 pour le recap cela serait pas mal mais comme c est un fil ouvert cela ne se "finit" pas vraiment. jai fais une propos , y pas si longtemps, sur un post qui etait de 2018 . du coup je pense que pour chq propos c est plus pratique.
Posté(e) 19 septembre 20205 a Auteur @Photographiesjpf moi qui parfois aime bien le contre pied et propose le nb jai meme pas pensé pour le coup.... 🤔 bien vu comme idee. ! jaime bien aussi et les ombres des pierres ressortent bien !
Posté(e) 19 septembre 20205 a Il y a 2 heures, pousk a dit : @Photographiesjpf moi qui parfois aime bien le contre pied et propose le nb jai meme pas pensé pour le coup.... 🤔 bien vu comme idee. ! jaime bien aussi et les ombres des pierres ressortent bien ! Merci pour ton avis d'appréciation, oui et le noir et blanc restitue bien le rendu de la texture de la Pierre @pousk
Posté(e) 19 septembre 20205 a Auteur oui excellent idee . jaime le resultat ! merci. et comme tu pourrais le dire : merci de ton avis et ton passage ! 🤪
Posté(e) 19 septembre 20205 a il y a 1 minute, pousk a dit : oui excellent idee . jaime le resultat ! merci. et comme tu pourrais le dire : merci de ton avis et ton passage ! 🤪 🤣😂😅🤣