Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour. Une photo faite cet été. Un souvenir de vacances au bord de la piscine 😀

piscine.jpg

Club photo
Posted

Comme quoi on peut avoir de bien beaux souvenirs de vacances. Sérénité . les différents revêtements bien alignés pour souligner cette jolie silhouette. 

Posted

J’avoue que j’hésite! Le modèle perce l’écran, et on en oublie la photo! Je pense néanmoins, que la lumière est peut-être un peu fade. J’ai l’impression que les lignes verticales, qui font aussi la qualité de la photo, penchouillent très légèrement à gauche. La position des bras casse bien le côté rectiligne mais peut-être que la tête droite face objectif et yeux ouverts auraient été préférable… je ne sais pas! mais globalement c’est une belle image.

Club photo
Posted

J'aime particulièrement le rendu des différentes textures sur cette photo. 

Je ne la regarde pas d'en haut mais en face, comme si le modèle était adossée contre un mur. J'apprécie et pas besoin de lumière en plus pour moi. 

Club photo
Posted

Un bon portrait bien composé

Club photo
Posted (edited)

Du tout bon pour moi.

J'ai hésité quant à la lumière sur le visage, mais en la regardant avec une lumière tamisée, ça passe très bien.

Edited by Caro