jmbne Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 Bonjour. Une photo faite cet été. Un souvenir de vacances au bord de la piscine Quote
Patoche__17 Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 waoouuh! une vraie pose de magazine !! peut être un chouille de lumière en plus Quote
YannickBac Posted August 31, 2020 Club photo Posted August 31, 2020 Comme quoi on peut avoir de bien beaux souvenirs de vacances. Sérénité . les différents revêtements bien alignés pour souligner cette jolie silhouette. Quote
Photographiesjpf Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 C'est une belle image avec un joli Modèle la Lumière me convient bien Quote
Kcnarf Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 J’avoue que j’hésite! Le modèle perce l’écran, et on en oublie la photo! Je pense néanmoins, que la lumière est peut-être un peu fade. J’ai l’impression que les lignes verticales, qui font aussi la qualité de la photo, penchouillent très légèrement à gauche. La position des bras casse bien le côté rectiligne mais peut-être que la tête droite face objectif et yeux ouverts auraient été préférable… je ne sais pas! mais globalement c’est une belle image. Quote
Nikita Posted August 31, 2020 Club photo Posted August 31, 2020 J'aime particulièrement le rendu des différentes textures sur cette photo. Je ne la regarde pas d'en haut mais en face, comme si le modèle était adossée contre un mur. J'apprécie et pas besoin de lumière en plus pour moi. Quote
Porte-Poisse Posted August 31, 2020 Club photo Posted August 31, 2020 Un bon portrait bien composé Quote
trophy Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 Très très belle photo. Bravo, rien à redire pour moi. Quote
Caro Posted September 1, 2020 Club photo Posted September 1, 2020 (edited) Du tout bon pour moi. J'ai hésité quant à la lumière sur le visage, mais en la regardant avec une lumière tamisée, ça passe très bien. Edited September 1, 2020 by Caro Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.