Jump to content
Recommended Posts
Posted

Cet été lors de la visite d'un phare en Bretagne, j'ai réalisé cette photo. Pour la faire j'ai eu très très peu de temps, car à cause du covid nous étions limités  à 10 personnes max dans le phare et l'attente à l'éxtérieur était de plus de 2H, je n'ai donc pas pu prendre le temps que j'aurais voulu.

Je me suis donc mis sur 24mm, j'ai réglé les iso à 6400 car après je trouve que le bruit est beaucoup trop présent, fermé qu'à f5.6 car là j'étais malheureusement déjà qu'à 1/20 de sec, puis clic à main levée et ça donne cette marche sans fin 🤣 

Qu'en pensez vous ?

marches sans fin.JPG

Club photo
Posted

belle prise qui donne le tournis. noir et blanc bien géré a mon sens.

Posted

Parfait, cadrage, noir et blanc,lumière 👍

Posted

Très bien réalisée! Très bien cadré!

Félicitation pour tous tes choix qui au final donne une belle image!

C'est osé de monter autant en ISO et de faire la prise à main levée à 1/20, mais tu as réussi!

J'aime bcp l'aspect final!  👍

Posted

j'adore les escaliers et ta photo est très jolie. L'as-tu fait également vue d'en haut ?

Posted

Chouette prise avec un beau BN, en plus sans flou de bougé avec une vitesse si basse.

Club photo
Posted

Je trouve que c'est très bien réalisé, surtout à main levée. Bravo ! 

Posted

Belle spirale vertigineuse et bon traitement.

Club photo
Posted

Une bonne réalisation et un bon noir et blanc

Posted

Très bien fait et encore plus admiratif vu les conditions avec très peu de temps pour faire tes choix et ta prise

Posted

un très beau shoot avec un magnifique cadrage 

Posted

Merci à tous et toutes pour vos retours. J'avais également fait une prise du haut, mais malheureusement il y avait du monde dans l'escalier et on voyait la caisse pour prendre le ticket d'entrée en bas, en gros elle était moche 🤣

Posted
Il y a 2 heures, YANN42 a dit :

Merci à tous et toutes pour vos retours. J'avais également fait une prise du haut, mais malheureusement il y avait du monde dans l'escalier et on voyait la caisse pour prendre le ticket d'entrée en bas, en gros elle était moche 🤣

Oh moins tu en as une belle vue dent bas 😉

Club photo
Posted

Un très bon cadrage pour cette belle montée !

Posted

J'aime beaucoup cette image et j'aime les escaliers 😀