Posté(e) 31 août 20205 a Cet été lors de la visite d'un phare en Bretagne, j'ai réalisé cette photo. Pour la faire j'ai eu très très peu de temps, car à cause du covid nous étions limités à 10 personnes max dans le phare et l'attente à l'éxtérieur était de plus de 2H, je n'ai donc pas pu prendre le temps que j'aurais voulu. Je me suis donc mis sur 24mm, j'ai réglé les iso à 6400 car après je trouve que le bruit est beaucoup trop présent, fermé qu'à f5.6 car là j'étais malheureusement déjà qu'à 1/20 de sec, puis clic à main levée et ça donne cette marche sans fin 🤣 Qu'en pensez vous ?
Posté(e) 31 août 20205 a Très bien réalisée! Très bien cadré! Félicitation pour tous tes choix qui au final donne une belle image! C'est osé de monter autant en ISO et de faire la prise à main levée à 1/20, mais tu as réussi! J'aime bcp l'aspect final! 👍
Posté(e) 31 août 20205 a j'adore les escaliers et ta photo est très jolie. L'as-tu fait également vue d'en haut ?
Posté(e) 31 août 20205 a Chouette prise avec un beau BN, en plus sans flou de bougé avec une vitesse si basse.
Posté(e) 31 août 20205 a Très bien fait et encore plus admiratif vu les conditions avec très peu de temps pour faire tes choix et ta prise
Posté(e) 1 septembre 20205 a Auteur Merci à tous et toutes pour vos retours. J'avais également fait une prise du haut, mais malheureusement il y avait du monde dans l'escalier et on voyait la caisse pour prendre le ticket d'entrée en bas, en gros elle était moche 🤣
Posté(e) 1 septembre 20205 a Il y a 2 heures, YANN42 a dit : Merci à tous et toutes pour vos retours. J'avais également fait une prise du haut, mais malheureusement il y avait du monde dans l'escalier et on voyait la caisse pour prendre le ticket d'entrée en bas, en gros elle était moche 🤣 Oh moins tu en as une belle vue dent bas 😉