Posté(e) 19 septembre 20178 a Il fallait bien que je m'avance tout près pour photographier ces vagues se fracassant sur des rochers sur une plage des Sables D'Olonne. J'ai donc fini les pieds dans l'eau et c'était chouette.
Posté(e) 19 septembre 20178 a Tu m'étonnes que cela devait être chouette Une belle photo sauvage et bien lumineuse. Au fait, il me semble que @Krystron, nous envoi toutes les deux en déplacement photographique, pendant qu'il gère le forum
Posté(e) 19 septembre 20178 a Auteur il y a 5 minutes, Orev a dit : Au fait, il me semble que @Krystron, nous envoi toutes les deux en déplacement photographique, pendant qu'il gère le forum Oui c'est exact et tous nos frais de déplacement, resto, hébergement sont à son compte, c'est bien ça ?
Posté(e) 19 septembre 20178 a à l’instant, Nikita a dit : Oui c'est exact et tous nos frais de déplacement, resto, hébergement sont à son compte, c'est bien ça ? Oui oui c'est ça, je confirme
Posté(e) 19 septembre 20178 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Super ! Ma valise est prête ! J'ai pas encore défait la mienne (il faut qu'on lui dérobe discrètement sa CB pour notre garde robe, donc tu fais diversion et je la chope )
Posté(e) 19 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Orev a dit : J'ai pas encore défait la mienne (il faut qu'on lui dérobe discrètement sa CB pour notre garde robe, donc tu fais diversion et je la chope ) Je vais l'appâter avec une bière blonde.
Posté(e) 19 septembre 20178 a Bonjour Nikita Merci pour cette bonne photo rafraichissante!.. le bienfait de l'iode ravigote et régénère les poumons Une bonne photo très appréciée Bonne journée Jo Modifié 20 septembre 20178 a par Ximenes
Posté(e) 20 septembre 20178 a Il y a 6 heures, Orev a dit : Au fait, il me semble que @Krystron, nous envoi toutes les deux en déplacement photographique, pendant qu'il gère le forum Oui, destination le Québec, le festival des couleurs est commencé
Posté(e) 20 septembre 20178 a Auteur Il y a 5 heures, Alain a dit : Oui, destination le Québec, le festival des couleurs est commencé On arrive dès qu'il nous aura donné nos billets d'avion.
Posté(e) 20 septembre 20178 a il y a 25 minutes, Nikita a dit : On arrive dès qu'il nous aura donné nos billets d'avion. @Alain, on arrive, ce week-end on a nos billets avec Nikita il y a 27 minutes, Krystron a dit : nan j'y vais seul Ben voyons donc ! @Krystron, tu ne pars pas seul, puisque tu ne pars pas du tout. T'inquiètes pas, nous t'enverrons les photos, c'est promis et puis qu'est-ce que tu ferais là-bas ? tu aurais froid mon ti plt