Photographiesjpf Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 Bien vue et bien capté, avec de jolies couleurs douces Quote
PtiPoison Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 Belle idée, par contre je ne vois pas l'oeil net et tu as coupé sa papatte arrière, ouille ouille ouille. Quote
Jakez Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 L'ombre de cette sauterelle est bien captée, mais je trouve que le cadrage est trop serré et la lumière un peu forte. J'ai l'impression que la map est légèrement décalée sur l'arrière de la sauterelle. Quote
Porte-Poisse Posted September 1, 2020 Club photo Posted September 1, 2020 C'est très bien vu et bien capté Quote
Bernard Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Belle prise , j'apprécie l'antenne immense prise entièrement , Quote
paced Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Bel angle de prise de vue, jolies couleurs, et bokeh, belle lumière. Quote
YANN42 Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Très jolie photo avec cette ombre bien captée. Attention à la mise au point qui est faite sur son dos et non sur son oeil et j'aurais laissé un peu plus d'espace en bas à droite pour que la patte ne soit pas coupée. A part ça bravo Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.