Jump to content
Recommended Posts

Club photo
Posted

Il réfléchit. :D 

Une belle photo avec une profondeur de champ adéquate et une lumière bien gérée qui renforce l'activité du matou. 

Club photo
Posted

Une rès belle prise de ce beau spécimen, j'aurai peut-être retiré un peu de bas

Posted

Mon idéal de réincarnation ;)

Jolie prise d'un chat en pleine réflexion.

Posted

superbe composition ! lumiere couleurs , profondeur de champs , tout est super bien géré ! 🤙

j'adore !

bravo 👍

Posted

Belle image paisible de ce chat , la profondeur de champs est bien calculée ,

Posted

merci a tous pour vos com. l'avantage dans ce cas, c'est que j'ai le temps de reflechir a ma prise de vue... vu l'indolence de la bête 

Posted

très très belle photo, bravo

Posted

Superbe photo, belle lumière, profondeur de champ impeccable. J'aurais juste cadré ou recadré un tout petit plus bas, histoire de couper la partie verte en haut dans le bokeh qui je trouve attire trop l'oeil. Bravp à toi pour cette superbe photo et surtout bravo au modèle pour l'énergie qu'il dégage 🤣

Posted

merci a tous pour vos com

@stfc'est celui de mes parents, le mien, les couleurs ne sont pas mélangées, il est blanc et noir 😁(beauuuuucoup plus compliqué pour la photo d'ailleurs) 

Club photo
Posted

Parfaitement cadré, on reste sur son œil qui veille malgré l'indolence de la bête ;)

Et d'accord pour virer le vert en haut...

Posted

merci a vous 2, je me souviendrais pour le recadrage, je ne vais pas l'ajouter ici, ça ne sert pas a grand chose au final, mais c'est bien noté 😉