Aller au contenu

Minimalisme


Messages recommandés
 

De belles couleurs qui se répondent !

Une composition moderne et rectiligne!

La grève et le passage semblent désaturés, mais j'en suis pas certain vu quelques pierres jaunes au bas du cadre.

Quoiqu'il en soi, j'aime bcp! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup ces couleurs pétantes et ces nuances de bleus avec peut être un petit soucis sur le ciel à l'horizon sur mon écran qui commence à vieillir sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une composition pensée comme en archi, au cordeau !

Belles couleurs, le tout me plait bien.

Juste le ciel qui n'a pas aimé un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne idée de jouer sur le côté très graphique de la scène, mais... y a un p'tit défaut... et le problème avec les compos hyper graphiques c'est que le moindre truc qui cloche se voit.

Ici, le poteau du panneau à gauche penche vers la droite. Trop pour passer inaperçu, trop peu pour qu'on prenne ça pour une volonté de casser le graphisme afin de créer un point d'accroche.

Selon moi, il faut corriger car, toujours selon moi, ça casse l'harmonie de l'image. C'est très simple à corriger avec le bon outil.

 

Pour le reste, j'adore cette image qui arrive à capter l'attention avec une gamme de couleurs réduite. C'est très bien construit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

@PaciBPhoto si j'ai bien compris tu voudrais que je déforme l'image pour redresser le panneau d'indication qui n'est pas planté droit dans le sol de la plage ? Je n'ai pas les outils pour voir ce que cela ferait donc ça restera penché ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Marzana a dit :

@PaciBPhoto si j'ai bien compris tu voudrais que je déforme l'image pour redresser le panneau d'indication qui n'est pas planté droit dans le sol de la plage ? Je n'ai pas les outils pour voir ce que cela ferait donc ça restera penché ☹️

Jolie photo bien dégagée avec un beau ciel ,

Je te propose le redressement du panneau , sans prétentions , a toi de juger . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Bernard a dit :

Jolie photo bien dégagée avec un beau ciel ,

Je te propose le redressement du panneau , sans prétentions , a toi de juger . . .

Moi je peux pas faire oui je veux bien voir le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas convaincu par le redressage du panneau. Sinon il faut redresser tout ce que n'est pas droit, le chemin de planche au milieu, le banc qui n'est pas droit non plus etc etc ...

 

Surtout dans ce monde ou tout va de travers, moi ca me choque pas! 😋

C'est une tres bonne photo en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Le poteau penche de façon très naturelle! :)

Le redresser sans toucher au reste est possible, mais tel qu'il est, à mes yeux, il ne déconvient pas au genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bah dans la mesure où la mer est droite et que la plage est penchée, faut rien toucher à mon sens, c'est pas comme pour des bâtiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cest vrai que l idee qu il soit peute tre mal planté est pas  impossible

la compo epurée et le style minimaliste me vont bien perso. 

lumière un peu dure mais cela colle avec la photo et les couleurs qui petent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 11 heures, Marzana a dit :

Moi je peux pas faire oui je veux bien voir le résultat

Avec ta permission, un petit redressement du panneau uniquement :

Minim2.jpg.5a8743adcbaace6ec0848d95307ff3c7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

bravo sur la première photo, qui a une belle lumière et de belle couleur, ainsi qu'une bonne composition, 

bravo également au poteau redressé sur la seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...