smailtn Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Bonjour, il reste encore du temps pour les baignades, une superbe plage située dans un crique au cap bon Quote
Caro Posted September 1, 2020 Club photo Posted September 1, 2020 La couleur de l'eau est magnifique, il me manque juste un peu plus de sable pour bien trancher. Quote
smailtn Posted September 1, 2020 Author Posted September 1, 2020 merci, pas asses de sable, car il s'agit d'un crique Quote
GLM Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 J'aime beaucoup la une pour sa diversité de couleurs Quote
Nikita Posted September 1, 2020 Club photo Posted September 1, 2020 Ma préférence va à la première avec cette transparence de l'eau, c'est très beau. Quote
Porte-Poisse Posted September 1, 2020 Club photo Posted September 1, 2020 De belles couleurs, une préférence pour la seconde de part sa composition qui me plait mieux Quote
Bib Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Ma préférence va à la première avec cette transparence de l'eau, c'est très beau. Je suis du même avis Et même si la plage n'est pas profonde, j'aurais aimé en voir un peu plus avec la végétation ou les pierres selon. De cette façon, on a une meilleure idée du lieu. Quote
smailtn Posted September 1, 2020 Author Posted September 1, 2020 merci pour vos passages et commentaires Quote
PtiPoison Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 L'eau est belle, ces couleurs ..... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.