Aller au contenu

PisteS


Caro
Messages recommandés
Club photo

Hello,

 

Depuis le sommet de Crève-Tête, vu sur les pistes de Valmorel et surtout sur le sommet Cheval Noir.

2G6A6497.JPG.2c0606d477603169eca2cdae80362e64.JPG

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une très belle photographie de paysage montagneux. 

La composition est excellente et la lumière est nickelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un beau paysage de montagne très bien composé et au rendu naturel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Très belle photo de montagnes!

Le contre plongé et la lumière donnent un beau point de vue sur le contre bas et les pistes!

Ce sont des pistes de quoi???  Ils me semblent trop large pour des sentiers pédestres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 14 minutes, Bib a dit :

Très belle photo de montagnes!

Le contre plongé et la lumière donnent un beau point de vue sur le contre bas et les pistes!

Ce sont des pistes de quoi???  Ils me semblent trop large pour des sentiers pédestres.

Certaines sont peut-être encore des pistes menant aux bergeries d'alpage (donc passage de 4x4 pour les tanks de lait), ça fait double emploi avec le ski.

Le reste des pistes de ski, c'est sur l'herbe.

Quelques circuits de VTT de descente, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Merci à tous de votre passage ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 01/09/2020 à 09:21, Caro a dit :

Certaines sont peut-être encore des pistes menant aux bergeries d'alpage (donc passage de 4x4 pour les tanks de lait), ça fait double emploi avec le ski.

Le reste des pistes de ski, c'est sur l'herbe.

Quelques circuits de VTT de descente, aussi.

Merci du retour! 👍

On a le goût d'y aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo
il y a 55 minutes, Bernard a dit :

Belle photo @Caro , il y a une superbe vue depuis ce somment , mais il faut y aller , tu penses qu'en VTT je peux y aller ?

Non, pas en VTT. D'un côté c'est très raide et de l'autre il y a un passage où on a besoin  de ses mains dans la roche. 

Mais c'est vrai que la vue de là-haut est superbe. J'ai pas de photo de l'autre côté car le ciel était trop blanc mais c'est un super point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Caro a dit :

Non, pas en VTT. D'un côté c'est très raide et de l'autre il y a un passage où on a besoin  de ses mains dans la roche. 

Mais c'est vrai que la vue de là-haut est superbe. J'ai pas de photo de l'autre côté car le ciel était trop blanc mais c'est un super point de vue.

Merci pour ta réponse @Caro  comme mon VTT n'a pas de mains j'hésite a m'y rendre , la marche a pied n'est pas mon fort , c'est lent 😀  mais il m'arrive bien d'en faire quelques fois chose que je devrais faire plus souvent ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...