Caro Posted September 1, 2020 Club photo Posted September 1, 2020 Hello, Depuis le sommet de Crève-Tête, vu sur les pistes de Valmorel et surtout sur le sommet Cheval Noir. Quote
Nikita Posted September 1, 2020 Club photo Posted September 1, 2020 Une très belle photographie de paysage montagneux. La composition est excellente et la lumière est nickelle. Quote
Porte-Poisse Posted September 1, 2020 Club photo Posted September 1, 2020 Un beau paysage de montagne très bien composé et au rendu naturel Quote
YANN42 Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Très joli paysage de montagne, j'aime beaucoup.Ren du très naturel c'est sympa. Quote
Helpy Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 beau paysage de montagne avec présence de la végétation de 1er plan ce qui apporte toujours un plus pour donner la dimension ( en tous cas c'est mon avis) . Quote
Bib Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Très belle photo de montagnes! Le contre plongé et la lumière donnent un beau point de vue sur le contre bas et les pistes! Ce sont des pistes de quoi??? Ils me semblent trop large pour des sentiers pédestres. Quote
Caro Posted September 1, 2020 Club photo Author Posted September 1, 2020 il y a 14 minutes, Bib a dit : Très belle photo de montagnes! Le contre plongé et la lumière donnent un beau point de vue sur le contre bas et les pistes! Ce sont des pistes de quoi??? Ils me semblent trop large pour des sentiers pédestres. Certaines sont peut-être encore des pistes menant aux bergeries d'alpage (donc passage de 4x4 pour les tanks de lait), ça fait double emploi avec le ski. Le reste des pistes de ski, c'est sur l'herbe. Quelques circuits de VTT de descente, aussi. Quote
Jakez Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Un joli paysage bien mis en valeur en valeur sur cette photo. Quote
Caro Posted September 2, 2020 Club photo Author Posted September 2, 2020 Merci à tous de votre passage ici Quote
Bib Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Le 01/09/2020 à 09:21, Caro a dit : Certaines sont peut-être encore des pistes menant aux bergeries d'alpage (donc passage de 4x4 pour les tanks de lait), ça fait double emploi avec le ski. Le reste des pistes de ski, c'est sur l'herbe. Quelques circuits de VTT de descente, aussi. Merci du retour! On a le goût d'y aller! Quote
Tremblote Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Valmorel la belle, de mon avis perso la plus belle de Tarentaise . Caro j'adore tes photos. Quote
Bernard Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Belle photo @Caro , il y a une superbe vue depuis ce somment , mais il faut y aller , tu penses qu'en VTT je peux y aller ? Quote
Caro Posted September 4, 2020 Club photo Author Posted September 4, 2020 il y a 55 minutes, Bernard a dit : Belle photo @Caro , il y a une superbe vue depuis ce somment , mais il faut y aller , tu penses qu'en VTT je peux y aller ? Non, pas en VTT. D'un côté c'est très raide et de l'autre il y a un passage où on a besoin de ses mains dans la roche. Mais c'est vrai que la vue de là-haut est superbe. J'ai pas de photo de l'autre côté car le ciel était trop blanc mais c'est un super point de vue. Quote
Bernard Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Il y a 1 heure, Caro a dit : Non, pas en VTT. D'un côté c'est très raide et de l'autre il y a un passage où on a besoin de ses mains dans la roche. Mais c'est vrai que la vue de là-haut est superbe. J'ai pas de photo de l'autre côté car le ciel était trop blanc mais c'est un super point de vue. Merci pour ta réponse @Caro comme mon VTT n'a pas de mains j'hésite a m'y rendre , la marche a pied n'est pas mon fort , c'est lent mais il m'arrive bien d'en faire quelques fois chose que je devrais faire plus souvent , Quote
Romaric Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Je l'avais repérée cette photo , elle est superbe ! bravo ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.