invite20 Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 (edited) Bonjour, Une photo faite cet été sur le bord de la cote des Basques de Biarritz. Elle me plaît beaucoup malgré les petites zones de cramage. Merci pour vos avis. Edited September 5, 2020 by stf Quote
Nikita Posted September 1, 2020 Club photo Posted September 1, 2020 Perso, je regrette juste que l'homme ne regarde pas de l'autre côté sur cette photo. Quote
Porte-Poisse Posted September 1, 2020 Club photo Posted September 1, 2020 Je rejoins @Nikita mais ça n'en demeure pas moins une bonne photo bien construite et bien traitée Quote
Krystron Posted September 1, 2020 Club photo Posted September 1, 2020 tu as assombris le ciel non ? Quote
Patoche__17 Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 bonjour, j'aime ces contre jour...que j'appelle des contre soleil!! j'en fait dès que je peux en bord de mer.. Cet été à Oléron par exemple le photographe lui attendait quelque chose. Il était à l'affut!! Quote
bouky Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Perso, je regrette juste que l'homme ne regarde pas de l'autre côté sur cette photo. moi aussi c'est dommage Quote
invite20 Posted September 1, 2020 Author Posted September 1, 2020 (edited) Il y a 1 heure, Krystron a dit : tu as assombris le ciel non ? J'ai seulement contrasté la zone. C'est le photographe des écoles de surf de la cote. A la base, j'avais shooté moins serré mais j'ai cramé le soleil alors j'ai recadré. Merci pour vos avis avec lesquels je suis ok. Edited September 1, 2020 by stf Quote
paced Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Belle photo, joli nb, joli contre jour juste que.......le personnage aurait du être tourné de l'autre côté...( moins qu'il n'ai envie de sortir du cadre ) Quote
Caro Posted September 1, 2020 Club photo Posted September 1, 2020 J'avoue que je partage le sentiment pour sa position tournée vers le bord. Niveau traitement du ciel, il reste un halo autour du photographe. Quote
Krystron Posted September 1, 2020 Club photo Posted September 1, 2020 Il y a 2 heures, stf a dit : J'ai seulement contrasté la zone. C'est le photographe des écoles de surf de la cote. A la base, j'avais shooté moins serré mais j'ai cramé le soleil alors j'ai recadré. Merci pour vos avis avec lesquels je suis ok. ben ça se voit, il y a un halo tout le tour sur le jonction ciel/personnage Quote
invite20 Posted September 1, 2020 Author Posted September 1, 2020 il y a 1 minute, Krystron a dit : ben ça se voit, il y a un halo tout le tour sur le jonction ciel/personnage Je vais refaire alors . . . Quote
tofke Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 J'aime bien la pose du sujet, petit bémol pour la tête. Le noir et blanc est de très bonne facture. Quote
Jamba-31 Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 tout ce qu'il ya a dire a été dit..... pour moi ca reste un bon travail Quote
invite20 Posted September 5, 2020 Author Posted September 5, 2020 Merci @Jamba-31. J'ai refait un peu pour le halo, est ce mieux ? @Krystron ? Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.