M-clik29 Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Un petit tour au lever du soleil à Camaret sur mer, Quote
Bib Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 (edited) Jolies teintes! Beau premier plan qui donne de la profondeur. Bien composé. On discerne mal le bateau cependant. Un petit peu plus de lumière sur celui-ci et aux alentours serait un plus selon moi. Edited September 1, 2020 by Bib Quote
pousk Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 je suis arreté dans mon elan par le ciel. qui me parait ressembler a un autre ciel que tu as fais sur une photo de colline avec des marcheurs je crois. type hdr et du coup si selon tes gouts c est mieux comme ça .... un peu dur pour moi , un peu flashy. Je suis du même avis pour un leger apport de lumiere sur les bateaux. belle compo Quote
Photographiesjpf Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Une belle composition avec de jolies couleurs douces Quote
pgmur Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Avis partagé avec mes prédécesseurs concernant le manque de luminosite. Quote
Jakez Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 La compo est bonne avec un avant-plan qui donne de la profondeur à l'image, le ciel est sympa, mais pour moi aussi il manque un peu de lumière sur les bateaux. Quote
Porte-Poisse Posted September 1, 2020 Club photo Posted September 1, 2020 Une très bonne composition avec un très beau ciel Quote
Skeudenner Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Il y a 2 heures, pousk a dit : je suis arreté dans mon elan par le ciel. qui me parait ressembler a un autre ciel que tu as fais sur une photo de colline avec des marcheurs je crois. type hdr et du coup si selon tes gouts c est mieux comme ça .... un peu dur pour moi , un peu flashy. Je suis du même avis pour un leger apport de lumiere sur les bateaux. belle compo C'est également mon ressenti, l'arrière-plan me paraît un peu confus, dommage... Quote
Nikita Posted September 2, 2020 Club photo Posted September 2, 2020 Je rejoins les commentaires précédents. Quote
Marzana Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Mon mari étant de Camaret c'est un endroit cher à mon coeur mais là suis pas fan désolée Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.