Patoche__17 Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 bonjour, lors d'un passage sur le circuit de la ferté gaucher, la roue m'a interpellé Quote
Photographiesjpf Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Très beau noir et blanc bien traité Quote
pgmur Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Le BN est superbe, avec un angle de prise de vue agressif qui convient parfaitement au sujet. Quote
Skeudenner Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Tout est bien venu, la composition, le traitement noir et blanc un peu "hard" mais qui correspond bien à l'esprit sportif voulu ! Quote
tofke Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Très beau, du même avis que mes copains Quote
Nikita Posted September 2, 2020 Club photo Posted September 2, 2020 Un très bon traitement mais je trouve le cadrage un peu juste en bas au niveau de la roue puisqu'elle est le sujet. Quote
Porte-Poisse Posted September 2, 2020 Club photo Posted September 2, 2020 Un très beau cliché avec un très bon rendu des textures et du reflet Quote
Bib Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Très beau cliché! noir et blanc, cadrage et propreté de la voiture A1! Quote
Jakez Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Un bon traitement de cette image, mais un cadrage un peu serré. Quote
Marzana Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Il y a 15 heures, Nikita a dit : Un très bon traitement mais je trouve le cadrage un peu juste en bas au niveau de la roue puisqu'elle est le sujet. tout pareil tout pareil tout pareil ben oui il faut écrire 5 mots pour que ça fonctionne Quote
Nikita Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Il y a 8 heures, Marzana a dit : tout pareil tout pareil tout pareil ben oui il faut écrire 5 mots pour que ça fonctionne Bah oui, c'est pour encourager la discussion et éviter les " like " rapides et automatiques qui n'exprime pas grand chose au final. Quote
Caro Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Je préfère ce cadrage là au précédent car on a une vraie profondeur dans la photo, ce qui donne un coté dynamique à la bestiole. Quote
Carole Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Un poil trop serré pour moi mais le traitement incisif lui va parfaitement. Quote
Patoche__17 Posted September 4, 2020 Author Posted September 4, 2020 il y a 7 minutes, Carole a dit : Un poil trop serré pour moi mais le traitement incisif lui va parfaitement. bonjour, en effet , j'essaye de varier les positions par rapport à la voiture et ainsi propsoer differentes lectures des photos merci de ton passage et du commentaire Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.