Posté(e) 1 septembre 20206 a bonjour, lors d'un passage sur le circuit de la ferté gaucher, la roue m'a interpellé
Posté(e) 1 septembre 20206 a Le BN est superbe, avec un angle de prise de vue agressif qui convient parfaitement au sujet.
Posté(e) 1 septembre 20206 a Tout est bien venu, la composition, le traitement noir et blanc un peu "hard" mais qui correspond bien à l'esprit sportif voulu !
Posté(e) 2 septembre 20206 a Un très bon traitement mais je trouve le cadrage un peu juste en bas au niveau de la roue puisqu'elle est le sujet.
Posté(e) 2 septembre 20206 a Il y a 15 heures, Nikita a dit : Un très bon traitement mais je trouve le cadrage un peu juste en bas au niveau de la roue puisqu'elle est le sujet. tout pareil tout pareil tout pareil ben oui il faut écrire 5 mots pour que ça fonctionne
Posté(e) 3 septembre 20206 a Il y a 8 heures, Marzana a dit : tout pareil tout pareil tout pareil ben oui il faut écrire 5 mots pour que ça fonctionne Bah oui, c'est pour encourager la discussion et éviter les " like " rapides et automatiques qui n'exprime pas grand chose au final.
Posté(e) 3 septembre 20206 a Je préfère ce cadrage là au précédent car on a une vraie profondeur dans la photo, ce qui donne un coté dynamique à la bestiole.
Posté(e) 4 septembre 20206 a Un poil trop serré pour moi mais le traitement incisif lui va parfaitement.
Posté(e) 4 septembre 20206 a Auteur il y a 7 minutes, Carole a dit : Un poil trop serré pour moi mais le traitement incisif lui va parfaitement. bonjour, en effet , j'essaye de varier les positions par rapport à la voiture et ainsi propsoer differentes lectures des photos merci de ton passage et du commentaire
Créer un compte ou se connecter pour commenter