Skeudenner Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 La dame du marché Une photo extraite d'une série réalisée dans un marché couvert de Colombie. J'ai trouvé beaucoup de naturel et un certain charme dans le visage de cette inconnue que j'ai croisée dans les allées ; je ne saurais dire si le charme a opéré dans l'autre sens, mais l'espace d'un instant j'ai capté un sourire... Je vous ai déjà proposé un portrait de cette dame, mais avec un traitement "à l'ancienne" qui a eu l'heur de vous plaire, et certains d'entre vous souhaitaient voir une version noir et blanc, donc la voici, sensiblement différente... (photo réalisée à 12800 ISO) Quote
Photographiesjpf Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Un superbe noir et blanc un tantinet Hard comme je les aimes Quote
Jamba-31 Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 noir et blanc un peu trop dur... a mon gout ... un traitement qui ne sied pas a la dame et a son expression je trouve Quote
Nikita Posted September 2, 2020 Club photo Posted September 2, 2020 Le traitement est hard, on aime ou on aime pas. perso, j'apprécie. Un chouette portrait pour moi. Quote
Porte-Poisse Posted September 2, 2020 Club photo Posted September 2, 2020 Un bon portrait mais je crois que j'aurai préféré un traitement un peu plus doux Quote
Skeudenner Posted September 6, 2020 Author Posted September 6, 2020 Merci à vous toutes et à vous tous @Photographiesjpf @Jamba-31 @Nikita @Porte-Poisse pour votre passage et vos commentaires. Quote
caulre Posted September 13, 2020 Posted September 13, 2020 Traitement un peu dur pour moi. La douceur aurait été la bienvenue, pour atténuer les stigmates de la vie. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.