tofke Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 (edited) Salut les partageurs, faut aimer les très courte profondeur de champs. Edited September 1, 2020 by tofke Quote
Nikita Posted September 2, 2020 Club photo Posted September 2, 2020 Cela donne une image très abstraite que j'apprécie. Quote
Porte-Poisse Posted September 2, 2020 Club photo Posted September 2, 2020 J'aime l'idée mais j'avoue avoir du mal à accrocher Quote
PtiPoison Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 c'est bien vu, je crois que j'aurai préféré le reste encore plus flou. Quote
tofke Posted September 2, 2020 Author Posted September 2, 2020 Salut les partageurs, merci à @Nikita @Porte-Poisse --- je peux comprendre @Marzana @PtiPoison @jmbne --- pour le coup la je ne sais rien faire pour votre passage et pour avoir aussi exprimé votre vision de ce cliché. Quote
Gazand Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 J'aime beaucoup ce genre de prise que je fais souvent d'ailleurs. Quote
Carole Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Un bel équilibre entre netteté et flou, les couleurs sont éclatantes et la simplicité de la prise me plait. Bref, une réussite. Quote
Caro Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 C'est court, mais quand c'est bien fait c'est du tout bon. Ça créer une belle auréole fondue. Quote
tofke Posted September 3, 2020 Author Posted September 3, 2020 Bonjour à toutes et tous, merci à @Gazand - @Carole - @Caro pour votre passage par ici Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.