paced Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Aujourd'hui relaxe et lecture, ...au petit coin. Quote
Bib Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Joli coin lecture! Juste dommage pour le ciel blanc.... Quote
Skeudenner Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 L'endroit m'a l'air charmant et reposant. Comme @Bib j'aurais aimé un ciel moins vide, mais les nuages ne sont jamais là quand on le voudrait... Quote
paced Posted September 3, 2020 Author Posted September 3, 2020 Merci les amis pour votre passage et commentaires Quote
Nikita Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Pas simple du tout avec ce ciel en effet. Quote
Porte-Poisse Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Tu n'ais pas aidé par le ciel mais le coin est bien mis en boîte Quote
Tremblote Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Le coin est vraiment cool ... Pour le ciel blanc tu prends un "oinj" et roule ma poule ! Bon je sors ! Quote
paced Posted September 3, 2020 Author Posted September 3, 2020 Merci pour votre passage ,en ce qui concerne le ciel, c'était pluvieux un coup il pleuvait, un coup du soleil.... j'ai pris à un moment où il ne pleuvait pas mais effectivement le ciel ne s'y prêtait pas. Dommage. Quote
Bernard Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Belle image avec un joli mélange de verdure , de fleurs et d'eau , le ciel , ben il existe mais bon il était ainsi . . . Quote
Bib Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Pour ma part, quand le ciel est blanc, je tente de ne pas le mettre dans le cadre. Dans ce cas ci, juste un peu plus rapproché et c'est ok! Quote
paced Posted September 4, 2020 Author Posted September 4, 2020 Il y a 9 heures, Bernard a dit : Belle image avec un joli mélange de verdure , de fleurs et d'eau , le ciel , ben il existe mais bon il était ainsi . . . Merci Bernard Il y a 3 heures, Bib a dit : Pour ma part, quand le ciel est blanc, je tente de ne pas le mettre dans le cadre. Dans ce cas ci, juste un peu plus rapproché et c'est ok! Je voulais restituer le ciel comme il était .Et si j'avais cadré différemment la photo aurait été trop serrée. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.