Jump to content
Recommended Posts

Posted

Joli coin lecture!

Juste dommage pour le ciel blanc....

Posted

L'endroit m'a l'air charmant et reposant.

Comme @Bib j'aurais aimé un ciel moins vide, mais les nuages ne sont jamais là quand on le voudrait...

Club photo
Posted

Pas simple du tout avec ce ciel en effet. 

Club photo
Posted

Tu n'ais pas aidé par le ciel mais le coin est bien mis en boîte

Posted

Le coin est vraiment cool ... Pour le ciel blanc tu prends un "oinj" et roule ma poule !

Bon je sors !

Posted

Merci pour votre passage ,en ce qui  concerne le ciel, c'était pluvieux un coup il pleuvait, un coup du soleil....

j'ai pris à un moment  où il ne pleuvait pas mais effectivement le ciel ne s'y prêtait pas. Dommage.🥴

Posted

Belle image avec un joli mélange de verdure , de fleurs et d'eau , le ciel , ben il existe mais bon il était ainsi . . .

Posted

Pour ma part, quand le ciel est blanc, je tente de ne pas le mettre dans le cadre.

Dans ce cas ci, juste un peu plus rapproché et c'est ok! :)

Posted
Il y a 9 heures, Bernard a dit :

Belle image avec un joli mélange de verdure , de fleurs et d'eau , le ciel , ben il existe mais bon il était ainsi . . .

Merci Bernard

Il y a 3 heures, Bib a dit :

Pour ma part, quand le ciel est blanc, je tente de ne pas le mettre dans le cadre.

Dans ce cas ci, juste un peu plus rapproché et c'est ok! :)

Je voulais restituer le ciel comme il était .Et si j'avais  cadré différemment la photo aurait été trop serrée.🤗