Tremblote Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Quand vous montez au vieux Chaillol, vous tombez sur une construction faites par nos Anciens. Quote
Bib Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Le reportage est intéressant. Peut être que c'est moi, mais je ne vois pas le canal sur la 1. Je vois un abri ou une maison... La scène est aussi pas mal dans l'ombre. La 2 est la meilleure du lot pour sa lumière et son sujet qui s'éloigne. Merci pour le panneau explicatif! Quote
Tremblote Posted September 2, 2020 Author Posted September 2, 2020 il y a 1 minute, Bib a dit : Le reportage est intéressant. Peut être que c'est moi, mais je ne vois pas le canal sur la 1. Je vois un abri ou une maison... La scène est aussi pas mal dans l'ombre. La 2 est la meilleure du lot pour sa lumière et son sujet qui s'éloigne. Merci pour le panneau explicatif! En fait le trou que l'on voit sur la première c'est le canal, et j'avoue je n'ai pas su mettre en valeur leur travail. pour la maison je la poste tout à l'heure. Quote
Bib Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 (edited) il y a 8 minutes, Tremblote a dit : En fait le trou que l'on voit sur la première c'est le canal, et j'avoue je n'ai pas su mettre en valeur leur travail. À ta décharge, il est difficile de rendre agréable à regarder, un trou... Il faut parfois tourner autour du sujet pour trouver le bon point de vue! Edited September 2, 2020 by Bib Quote
BenTh Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Belles compos avec une bonne utilisation du grand angle. Pour moi, il manque une belle lumière. Quote
Nikita Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 La lumière ne t'a pas aidé et je trouve les contrastes un peu durs. Quote
Porte-Poisse Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Une grosse préférence pour la 2 également Quote
Tremblote Posted September 3, 2020 Author Posted September 3, 2020 Merci pour vos avis et commentaires . En effet il était encore un peu tôt le matin et trop tard à la descente pour avoir une belle lumière ( et de toute façon au retour j'était "hs"). Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.