Tremblote Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Une pose photo toujours en direction du sommet Quote
Bib Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Que de beaux espaces! Une belle série! Pas de pref! Quote
pousk Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 pour moi la 1 ere sort du lot, meme si la seconde ne démérite pas avec son format, la lumiere est top le contraste entre le ciel et la montagne superbe ! Quote
Skeudenner Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Pour ma part, ce sera la 1 et la 3. La 2 est trop ramassée à mon goût, et j'aurais aimé un peu de détails dans les zones sombres. Sur la première, je suis un peu gêné par la saturation du bleu du ciel dans la partie supérieure. Quote
Caro Posted September 2, 2020 Club photo Posted September 2, 2020 Un superbe synclinal sur la 1, qui ressort bien avec ce beau ciel. Quelle barrière ! La 2 offre un beau plan, tout convergeant vers le bas. La 3 m'inspire un peu moins... Quote
Marzana Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 quand je vois la première ça me donne envie d'aller mettre mes chaussures de marche et de prendre mon sac à dos ! j'adore Quote
BenTh Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Je préfère cette série où la lumière est moins dure. Quote
Nikita Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Une belle série de photos qui mettent en valeur le paysage. Quote
Porte-Poisse Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Une belle série avec de beaux paysages bien composés Quote
Bernard Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 3 belles images bien cadrées et avec de jolies couleurs naturelles Quote
La_Buse Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Très belle série de photo. La 1ère sort vraiment du lot à mon gout avec une composition qui met en valeur la falaise et sommet, de plus une exposition parfaite en font vraiment une belle photo. Bravo Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.