YannickBac Posted September 2, 2020 Club photo Posted September 2, 2020 petite boutique de chapelière qui attire l’œil la nuit. Quote
Skeudenner Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Cette devanture produit son petit effet en pleine nuit, l'exposition est bien gérée pour garder un équilibre entre les hautes et basses lumières, et la netteté est très bonne ; je m'interroge sur l'utilité de l'espèce de couloir à droite, peut-être qu'en conservant uniquement la devanture, cela aura permis une prise de vue plus axiale, avec plus de chapeaux... Quote
pgmur Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 J'adore cette éclairage aux couleurs chaudes de cette boutique un peu vintage. Quote
Nikita Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Belle gestion de la luminosité sur cette photo. Quote
Porte-Poisse Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 C'est bien vu avec une bonne gestion de l'exposition Quote
Carole Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Une belle vitrine et une bonne maitrise de la luminosité. Quote
Caro Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Jolie, la vitrine, très rétro. Le tout renforcé par cette vue de nuit. Il y a 15 heures, Skeudenner a dit : je m'interroge sur l'utilité de l'espèce de couloir à droite, peut-être qu'en conservant uniquement la devanture, cela aura permis une prise de vue plus axiale, avec plus de chapeaux... Même questionnement sur la présence de la partie droite, je remarque surtout le poisson qui dénote. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.