Jump to content
Recommended Posts
Posted

J'ai trouvé l'attitude de ces deux jeunes touristes asiatiques très amusante sur une plage de Sitges en Espagne. L'une est plutôt rock'n roll avec son blouson cuir et ses bottes, l'autre plus classique avec ses mocassins rouges et son foulard. Pourtant les rôles sont inversés, l'une semble perplexe, son appareil photo à la main, devant son amie qui prend une pose un peu  excentrique pour un selfie dos à la mer, avec son smartphone.

Selfie mon amour1.jpg

Club photo
Posted

Elle est extra cette photo. Grâce à l'attitude des deux jeunes femmes mais également parce qu'elle est bien réalisée. 

Bravo ! 

J'aime beaucoup. 

Club photo
Posted

Une très belle réalisation .

Posted

Bel instantané avec l'air désabusé de la fille avec l'appareil, face à sa copine un peu fofolle.

Club photo
Posted

Tout est bien dosé sur cette photo et les sujets se prêtent particulièrement à la prise.

Posted

attitude , appareil photo, chaussures etc... 

tout est en opposition entre elles ! 

bien saisis ! vignettage peut etre un peu fort pour moi. 

Posted

Ouah !!! Merci beaucoup pour vos commentaires, j'en rougi ☺️.

Posted

Les styles et les expressions opposés sont vraiment bien captés, de plus le cadre et les teintes sont très agréables.

Posted

Belle prise. Bravo :) :)

Posted

Merci beaucoup @Carole et Merci  beaucoup  @BenTh

Posted

Très jolie prise de vue. Un instant de vie bien capté et cette attitude de ces touristes et extra.

Posted

C'est très asiatique, et c'est très bien réalisé ; j'ai noté au passage un PT façon cinéma qui convient parfaitement à la scène.

Posted

j'adore cette scène assez typique des asiatiques fans de selfies

Posted

Merci à tous pour vos sympathiques et encourageants commentaires.

Posted

bonjour, les antonymes de la photo ! GSM Vs Reflex!!

il est vrai que tout cela reste de la phot...$le moment saisi est parfait. L'attitude des deux personnes est aussi extra!

voilà un moment qu'il ne fallait pas rater !!

La selfeuse....se réjouit de ce moment, et on le voit bien dans le cliché, tandis que sa copine...elle s'impatiente!!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOO