Kcnarf Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 J'ai trouvé l'attitude de ces deux jeunes touristes asiatiques très amusante sur une plage de Sitges en Espagne. L'une est plutôt rock'n roll avec son blouson cuir et ses bottes, l'autre plus classique avec ses mocassins rouges et son foulard. Pourtant les rôles sont inversés, l'une semble perplexe, son appareil photo à la main, devant son amie qui prend une pose un peu excentrique pour un selfie dos à la mer, avec son smartphone. Quote
Nikita Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Elle est extra cette photo. Grâce à l'attitude des deux jeunes femmes mais également parce qu'elle est bien réalisée. Bravo ! J'aime beaucoup. Quote
Photographiesjpf Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Une très belle image réalisée Quote
Porte-Poisse Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Une très belle réalisation . Quote
invite20 Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Ah oui sympa la prise. C'est bien vu et bien capté. Quote
pgmur Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Bel instantané avec l'air désabusé de la fille avec l'appareil, face à sa copine un peu fofolle. Quote
Caro Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Tout est bien dosé sur cette photo et les sujets se prêtent particulièrement à la prise. Quote
pousk Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 attitude , appareil photo, chaussures etc... tout est en opposition entre elles ! bien saisis ! vignettage peut etre un peu fort pour moi. Quote
Kcnarf Posted September 3, 2020 Author Posted September 3, 2020 Ouah !!! Merci beaucoup pour vos commentaires, j'en rougi . Quote
Carole Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Les styles et les expressions opposés sont vraiment bien captés, de plus le cadre et les teintes sont très agréables. Quote
Kcnarf Posted September 4, 2020 Author Posted September 4, 2020 Merci beaucoup @Carole et Merci beaucoup @BenTh Quote
Vaunaves Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Très jolie prise de vue. Un instant de vie bien capté et cette attitude de ces touristes et extra. Quote
Skeudenner Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 C'est très asiatique, et c'est très bien réalisé ; j'ai noté au passage un PT façon cinéma qui convient parfaitement à la scène. Quote
trophy Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 j'adore cette scène assez typique des asiatiques fans de selfies Quote
Kcnarf Posted September 8, 2020 Author Posted September 8, 2020 Merci à tous pour vos sympathiques et encourageants commentaires. Quote
Patoche__17 Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 bonjour, les antonymes de la photo ! GSM Vs Reflex!! il est vrai que tout cela reste de la phot...$le moment saisi est parfait. L'attitude des deux personnes est aussi extra! voilà un moment qu'il ne fallait pas rater !! La selfeuse....se réjouit de ce moment, et on le voit bien dans le cliché, tandis que sa copine...elle s'impatiente!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOO Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.