paced Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Pas d'inspiration... je cherche un sujet ......? Quote
Nikita Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Une bonne profondeur de champ et une lumière bien gérée en tous cas sur cette photo. Quote
Porte-Poisse Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Une bonne composition et une bonne gestion de la profondeur de champs Quote
YannickBac Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 C'est moi ou tu es un peu figé sur ce selfie ? Quote
Caro Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Du coup il parait complètement démoralisé, ton gars Quote
paced Posted September 3, 2020 Author Posted September 3, 2020 Il y a 5 heures, Nikita a dit : Une bonne profondeur de champ et une lumière bien gérée en tous cas sur cette photo. Merci Nikita Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et une bonne gestion de la profondeur de champs Merci Porte-poisse Il y a 4 heures, YannickBac a dit : C'est moi ou tu es un peu figé sur ce selfie ? C'est fait pour tromper l'ennemi, en réalité intérieurement il est détendu et heureux. Il y a 3 heures, Caro a dit : Du coup il parait complètement démoralisé, ton gars Comme j'ai dit en haut , c'est pour tromper l'ennemi.. Quote
Carole Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Du coup, les bras lui en tombent... Une prise empreinte d'humour. Quote
paced Posted September 3, 2020 Author Posted September 3, 2020 il y a une heure, Carole a dit : Du coup, les bras lui en tombent... Une prise empreinte d'humour. En fait il place les mains de telle manière afin que les chevilles ne serrent pas de trop les coucougnettes pour éviter de les coincer .... Je suis déjà très loin... Quote
Carole Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 il y a 45 minutes, paced a dit : En fait il place les mains de telle manière afin que les chevilles ne serrent pas de trop les coucougnettes pour éviter de les coincer .... Je suis déjà très loin... Une réponse qui elle ne manque pas d'inspiration. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.