Nikita Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Une attitude de vol bien captée sur cette photo. Quote
Porte-Poisse Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Une attitude bien saisie et de bons détails sur le plumage Quote
YannickBac Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 très bonne prise avec une netteté superbe, juste ce qu'in faut de "bougé" en bout d'aile pour donner le mouvement. Question, la poule de mer est elle une mère poule ? Réponse facultative. Quote
smailtn Posted September 3, 2020 Author Posted September 3, 2020 il y a 9 minutes, YannickBac a dit : très bonne prise avec une netteté superbe, juste ce qu'in faut de "bougé" en bout d'aile pour donner le mouvement. Question, la poule de mer est elle une mère poule ? Réponse facultative. merci @YannickBac oui je pense une mère, car j'ai vu des petits, mais je ne peux pas confirmer car je ne peux pas distinguer entre le mâle et la femelle Quote
Jakez Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Bonne prise de cet oiseau en plein vol malgré un léger manque de netteté. Quote
smailtn Posted September 3, 2020 Author Posted September 3, 2020 merci pour vos passages et commentaires Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.