Caro Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Hello, Départ pour le lac Blanc, en Vanoise, sous le glacier de Gébroulaz. Quote
Tremblote Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Veinarde !!! Bonne promenade ... J'aime bien la photo Quote
TudoBem Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 On dirait une photo de randonneuse en montagne Très bien faite cette photo Quote
Bernard Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Bonne marche Caro , j'y suis allé ça fait bien une dizaine d'années . le chemin est bon , pas de difficulté majeure mais c'est long . Belle photo qui représente bien l'endroit . Quote
Caro Posted September 3, 2020 Club photo Author Posted September 3, 2020 il y a 5 minutes, Bernard a dit : Bonne marche Caro , j'y suis allé ça fait bien une dizaine d'années . le chemin est bon , pas de difficulté majeure mais c'est long . Belle photo qui représente bien l'endroit . Tout à fait, j'aime quand c'est progressif comme ça. Ça change de Belledonne où c'est droit dans la pente direct ! Quote
Bib Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Superbe endroit! Faut pas avoir le souffle court! Quote
laurent74 Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Il n'y a pas une regle du forum qui interdit au participants de saper le moral des autres pendant les horaires de travail ? Bonne marche ! Quote
Jakez Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Un beau paysage de montagne. Belle image ! Quote
Caro Posted September 4, 2020 Club photo Author Posted September 4, 2020 Merci de votre passage par ici Il y a 23 heures, laurent74 a dit : Il n'y a pas une regle du forum qui interdit au participants de saper le moral des autres pendant les horaires de travail ? Nan, et t'as pas fini avec moi A défaut d'être partie en vacances, je randonne Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.