Caro Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Hello, Histoire de rester dans les gouttes... Quote
Photographiesjpf Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Très bel empilement bien capté et bien composée Quote
Noliot Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Joli empilement C'est très réussi et un brin poétique Dominique Quote
Marzana Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 jolie mais j'avoue que le rond blanc en bas à gauche me gêne un peu Quote
Gazand Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Il y a 9 heures, Marzana a dit : jolie mais j'avoue que le rond blanc en bas à gauche me gêne un peu Je suis du même avis que Marzana, mais ça reste une très belle image quoi qu'il en soit Quote
Caro Posted September 4, 2020 Club photo Author Posted September 4, 2020 Merci de votre passage ici Oui, le gros flare... Parfois, quand il y a beaucoup de gouttes d'eau de partout on ne prend pas garde que certaines sont plus visibles... Quote
Romaric Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Moi aussi , j'aurais bien tiré un trait au-dessus de ce ''flare'' , ta photo aurait été encore plus belle . Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.