Tremblote Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Respire ! et merci Dame nature pour ce que tu nous offres. Vers le Sud Coté Est Ouest Quote
laurent74 Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 C'est un Dahut qui a pris la photo 1 et 3 ? J'aime bien le coté lunaire du premier plan sur la photo 2, meme si au niveau cadrage je regrette le choix du 50% ciel 50% terre... Les autres sont bien egalement, a redresser simplement, et enlever un peu de ciel dans la photo 1. Mais la encore ce n'est qu'une histoire de gouts. Quote
Bib Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Tout un panorama! Un peu trop de ciel pour moi sur la 1, mais très jolie quand même! Celle de l'ouest est ma préférée! Même si elle semble pencher un peu, mais penche t elle vraiment??? Et les mollets? Quote
Tremblote Posted September 3, 2020 Author Posted September 3, 2020 il y a 3 minutes, Bib a dit : Tout un panorama! Un peu trop de ciel pour moi sur la 1, mais très jolie quand même! Celle de l'ouest est ma préférée! Même si elle semble pencher un peu, mais penche t elle vraiment??? Et les mollets? Je crois que c'est objectif (je l'ai redressé un peu) , je viens de me faire la même remarque pour le ciel et les mollets sont morts !!! Quote
Tremblote Posted September 3, 2020 Author Posted September 3, 2020 il y a 6 minutes, laurent74 a dit : C'est un Dahut qui a pris la photo 1 et 3 ? J'aime bien le coté lunaire du premier plan sur la photo 2, meme si au niveau cadrage je regrette le choix du 50% ciel 50% terre... Les autres sont bien egalement, a redresser simplement, et enlever un peu de ciel dans la photo 1. Mais la encore ce n'est qu'une histoire de gouts. Pour la 1 & 3 tu fais un pas de plus et il faut apprendre à faire l'oiseau !! J'ai tamponné mon ombre sur celle-ci (c'est la première que j'ai faites en arrivant). Quote
laurent74 Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 il y a 47 minutes, Tremblote a dit : Pour la 1 & 3 tu fais un pas de plus et il faut apprendre à faire l'oiseau !! J'ai tamponné mon ombre sur celle-ci (c'est la première que j'ai faites en arrivant). la 1 et la 3 penchent, c'est pour ca l'allusion au dahut. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dahu#:~:text=Le dahu (parfois orthographié dahut,physique au fil des générations. Quote
Tremblote Posted September 3, 2020 Author Posted September 3, 2020 il y a 6 minutes, laurent74 a dit : la 1 et la 3 penchent, c'est pour ca l'allusion au dahut. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dahu#:~:text=Le dahu (parfois orthographié dahut,physique au fil des générations. Pour la 1 & 3 j'ai beau mettre 1° à gauche ou à droite ça penche toujours ! Quote
Nikita Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Ma préférence va à celle de l'ouest pour la lumière et la compo. Quote
Jakez Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Une jolie série avec un beau panorama. Une préférence pour l'ouest également. Quote
Porte-Poisse Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Une préférence pour la troisième, je verrai bien la première en 16/9 Quote
Bernard Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Jolie série , on se croirait sur une autre planète Quote
Caro Posted September 4, 2020 Club photo Posted September 4, 2020 Un beau paysage lunaire. Mais souvent un peu trop de ciel au dépend du sol. Dommage que la lumière dure aplatisse un peu les reliefs. Quote
Romaric Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Elles ne sont pas assez panoramiques ces photos , à part la 3 ; par exemple : la 1 et la 2 , tu as trop de ciel , une bonne série qd même , j'apprécie . Quote
Tremblote Posted September 4, 2020 Author Posted September 4, 2020 Merci à vous tous pour vos retours. Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois, par contre pas au même endroit ( les 5 heures de monté mon mis sur les genoux). Bon weekend et bonne photos. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.