Tremblote Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 On va laisser le Vieux Chaillol tranquille . Je vous propose 4 vues à 10 & 20 mm puis 35 mm . Nous sommes à 3 163 mètres et c'est ... Quote
Photographiesjpf Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Très belle série avec une préférence pour la 3 Quote
Bernard Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 4 belles images que tu maitrises bien car réussies , c'est très joli en altitude et j'aime bien voir ce que l'on ne voit pas en plaine Quote
Caro Posted September 4, 2020 Club photo Posted September 4, 2020 Une vue magnifique, mais je suis frustrée de ne pas avoir un peu plus de bas pour mieux ancrer ces montagnes. Quote
Bib Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 il y a 7 minutes, Caro a dit : ...mais je suis frustrée de ne pas avoir un peu plus de bas pour mieux ancrer ces montagnes. Je suis du même avis On se croirait en avion. Ce n'est pas un reproche. La vue est magnifique! On imagine mal devoir monter là haut à pied! Pas de préférence! Quote
Romaric Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Une bonne série de ces montagnes , effectivement il manque un peu de bas , peut-être que tu ne pouvais pas ? Quote
Tremblote Posted September 4, 2020 Author Posted September 4, 2020 Il y a 3 heures, Caro a dit : Une vue magnifique, mais je suis frustrée de ne pas avoir un peu plus de bas pour mieux ancrer ces montagnes. Dès que possible je mets la première que j'ai prise quand je suis arrivé . Perso elle ne m'emballe pas trop . Quote
Tremblote Posted September 4, 2020 Author Posted September 4, 2020 Il y a 2 heures, Romaric a dit : Une bonne série de ces montagnes , effectivement il manque un peu de bas , peut-être que tu ne pouvais pas ? Compliqué en effet. Merci pour ton passage Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.