Jump to content
Recommended Posts
Posted

On va laisser le Vieux Chaillol tranquille .  Je vous propose 4 vues à 10 & 20 mm puis 35 mm . Nous sommes à  3 163 mètres et c'est  ...

10 mm.jpg

20 mm.jpg

FAV_0033 35 mm.jpg

FAV_0034 35 mm.jpg

Posted

4 belles images que tu maitrises bien car réussies , c'est très joli en altitude et j'aime bien voir ce que l'on ne voit pas en plaine 👍

Club photo
Posted

Une vue magnifique, mais je suis frustrée de ne pas avoir un peu plus de bas pour mieux ancrer ces montagnes.

Posted
il y a 7 minutes, Caro a dit :

...mais je suis frustrée de ne pas avoir un peu plus de bas pour mieux ancrer ces montagnes.

Je suis du même avis

On se croirait en avion. Ce n'est pas un reproche.

La vue est magnifique! On imagine mal devoir monter là haut à pied!

Pas de préférence!

Posted

Une bonne série de ces montagnes , effectivement il manque un peu de bas , peut-être que tu ne pouvais pas ? 

Posted
Il y a 3 heures, Caro a dit :

Une vue magnifique, mais je suis frustrée de ne pas avoir un peu plus de bas pour mieux ancrer ces montagnes.

Dès que possible je mets la première que j'ai prise quand je suis arrivé .  Perso elle ne m'emballe pas trop .

Posted
Il y a 2 heures, Romaric a dit :

Une bonne série de ces montagnes , effectivement il manque un peu de bas , peut-être que tu ne pouvais pas ? 

Compliqué en effet. Merci pour ton passage