Tremblote Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Pour l'hiver qui arrive ( mais bon il n'y a pas le feu au lac!). il faut juste attendre que le froid arrive pour mettre en route les canons. Quote
Nikita Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 J'ai une préférence pour la seconde photo en ce qui concerne la composition. Je n'accroche pas trop à la première avec cette vue plongeante. Quote
Jakez Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Une préférence également pour la compo de la deuxième photo. Quote
Photographiesjpf Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Une préférence pour la seconde photo Quote
Porte-Poisse Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Une préférence pour les deux dernières j'ai un peu de mal avec la première Quote
Caro Posted September 4, 2020 Club photo Posted September 4, 2020 Une préférence aussi pour la 2 et cette belle cascade. A prendre même en portrait pour profiter de la hauteur. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.