Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

J'aime quand les chats nous prennent de haut avec cet air là. Comme s'ils pensaient que nous étions, nous, pauvres humains, complètement stupides. :D 

Bon... il faut dire que lors d'une séance photo de chats, je leur agite un plumeau ou un dragonfly devant les yeux et que je le pose ensuite sur ma tête pour qu'ils me regardent bien en face...

Bref, 

Graffiti du Mas Félin, Maine coon :

1 graf fp.jpg

Club photo
Posted

Sir Graffiti est toujours aussi beau et la pose lui donne un air de pacha qui lui va bien, je regrette juste les pattes trop bord cadre

Club photo
Posted

On peut voir une photo de la photographe avec les trucs sur la tête pendant qu'elle photographie son chat ?  Ce chat est superbe et il le sait !

Club photo
Posted
il y a 11 minutes, YannickBac a dit :

On peut voir une photo de la photographe avec les trucs sur la tête pendant qu'elle photographie son chat ?  

Je ne dois pas avoir ça dans mes archives. :D 

Club photo
Posted
il y a 17 minutes, Porte-Poisse a dit :

je regrette juste les pattes trop bord cadre

Oui moi aussi, un pli du tissu au niveau de la patte et paf ! La photo est loupée. Je l'ai gardée surtout pour l'expression de Graffiti. 

Club photo
Posted

Et tu as raison elle en vaut le coût

Posted

en photo mon mari dit toujours tu fais le recto pense au verso et avec ce que tu me dis j'aimerai bien voir l'autre coté c'est à dire toi avec ton plumeau sur la tête 🤣

Posted
Il y a 2 heures, YannickBac a dit :

On peut voir une photo de la photographe avec les trucs sur la tête pendant qu'elle photographie son chat ?  Ce chat est superbe et il le sait !

Oh que oui cela doit valoir son pesant de croquettes ;)

Posted

Une expression de ce chat très bien captée. Sympa malgré les pattes trop au bord du cadre.

Club photo
Posted
Il y a 19 heures, Nikita a dit :

Bon... il faut dire que lors d'une séance photo de chats, je leur agite un plumeau ou un dragonfly devant les yeux et que je le pose ensuite sur ma tête pour qu'ils me regardent bien en face...

Tu veux dire pour qu'il daigne te regarder, parce que vu son air, là... :D

Aussi, t'es pénible à les déranger pendant qu'ils ne font rien !

Club photo
Posted

Merci à tous de votre passage et de vos avis. 

Il faudra que je songe à refaire une séance un de ces jours. :D 

Club photo
Posted
Il y a 2 heures, stf a dit :

Pis oui il prend la pose dis donc ... :D

Oui. Il faut dire qu'ils ont l'habitude de poser et que comme ça veut dire moment de jeu pour eux, ils aiment ça. 

Il y a 1 heure, sandre a dit :

Une photo au poil 😛

Ah oui, là, il y en a . :D 

Club photo
Posted

C'est une très belle photo, en chipotant un peu sur les pattes, bof cela ne dérange pas trop ! le regard du chat me plait beaucoup... Ce doit la plume sur la tête  de Nikita qui doit lui faire cet effet... 😊