Nikita Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 J'aime quand les chats nous prennent de haut avec cet air là. Comme s'ils pensaient que nous étions, nous, pauvres humains, complètement stupides. Bon... il faut dire que lors d'une séance photo de chats, je leur agite un plumeau ou un dragonfly devant les yeux et que je le pose ensuite sur ma tête pour qu'ils me regardent bien en face... Bref, Graffiti du Mas Félin, Maine coon : Quote
Porte-Poisse Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Sir Graffiti est toujours aussi beau et la pose lui donne un air de pacha qui lui va bien, je regrette juste les pattes trop bord cadre Quote
YannickBac Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 On peut voir une photo de la photographe avec les trucs sur la tête pendant qu'elle photographie son chat ? Ce chat est superbe et il le sait ! Quote
Nikita Posted September 3, 2020 Club photo Author Posted September 3, 2020 il y a 11 minutes, YannickBac a dit : On peut voir une photo de la photographe avec les trucs sur la tête pendant qu'elle photographie son chat ? Je ne dois pas avoir ça dans mes archives. Quote
Nikita Posted September 3, 2020 Club photo Author Posted September 3, 2020 il y a 17 minutes, Porte-Poisse a dit : je regrette juste les pattes trop bord cadre Oui moi aussi, un pli du tissu au niveau de la patte et paf ! La photo est loupée. Je l'ai gardée surtout pour l'expression de Graffiti. Quote
Porte-Poisse Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Et tu as raison elle en vaut le coût Quote
PtiPoison Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 il se la pète ton chat Hormis le souci de papattes, une belle prise. Quote
Marzana Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 en photo mon mari dit toujours tu fais le recto pense au verso et avec ce que tu me dis j'aimerai bien voir l'autre coté c'est à dire toi avec ton plumeau sur la tête Quote
pgmur Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : On peut voir une photo de la photographe avec les trucs sur la tête pendant qu'elle photographie son chat ? Ce chat est superbe et il le sait ! Oh que oui cela doit valoir son pesant de croquettes Quote
PawStudioPhoto Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Qu'est-ce qu'il est beau Graffiti ! Pas mal cette lumière et cette expression ! Quote
Jakez Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Une expression de ce chat très bien captée. Sympa malgré les pattes trop au bord du cadre. Quote
Caro Posted September 4, 2020 Club photo Posted September 4, 2020 Il y a 19 heures, Nikita a dit : Bon... il faut dire que lors d'une séance photo de chats, je leur agite un plumeau ou un dragonfly devant les yeux et que je le pose ensuite sur ma tête pour qu'ils me regardent bien en face... Tu veux dire pour qu'il daigne te regarder, parce que vu son air, là... Aussi, t'es pénible à les déranger pendant qu'ils ne font rien ! Quote
Photographiesjpf Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Quel superbe Chat et toujours bien photographié..... Quote
Nikita Posted September 5, 2020 Club photo Author Posted September 5, 2020 Merci à tous de votre passage et de vos avis. Il faudra que je songe à refaire une séance un de ces jours. Quote
invite20 Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Whaou, quels détails sur le minou, c'est super ! Pis oui il prend la pose dis donc ... Quote
Nikita Posted September 5, 2020 Club photo Author Posted September 5, 2020 Il y a 2 heures, stf a dit : Pis oui il prend la pose dis donc ... Oui. Il faut dire qu'ils ont l'habitude de poser et que comme ça veut dire moment de jeu pour eux, ils aiment ça. Il y a 1 heure, sandre a dit : Une photo au poil Ah oui, là, il y en a . Quote
Bclaude57 Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 C'est une très belle photo, en chipotant un peu sur les pattes, bof cela ne dérange pas trop ! le regard du chat me plait beaucoup... Ce doit la plume sur la tête de Nikita qui doit lui faire cet effet... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.