PawStudioPhoto Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Salut à tous ! Aujourd'hui je vous propose une petite photo de mon Lugia chéri d'amour ! J'ai vraiment galéré à la faire celle-là et c'était pas tellement ce que j'avais en tête au départ mais j'étais contente du résultat quand même Toujours ouverte aux critiques ! Quote
YannickBac Posted September 3, 2020 Club photo Posted September 3, 2020 Joli toutou... et en lui faisant prendre 180 ° ça donne quoi ? Quote
Photographiesjpf Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Un très beau Chien bien photographié, joli reflet intégrale Quote
Bernard Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Belle image qui me plait bien , le reflet est bien reproduit le cadrage ok , et le chien bien beau Quote
Nikita Posted September 4, 2020 Club photo Posted September 4, 2020 L'idée est très bonne mais le chien manque un peu de netteté pour moi. Quote
Porte-Poisse Posted September 4, 2020 Club photo Posted September 4, 2020 C'est bien vu avec un reflet bien capté mais j'ai également l'impression d'un petit manque de netteté Quote
Jakez Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Résultat sympa malgré, pour moi également, un petit manque de netteté. Quote
laurent74 Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Il y a 4 heures, Nikita a dit : L'idée est très bonne mais le chien manque un peu de netteté pour moi. c'est les chats qui sont pas nets ... D'accord avec la boss, ca manque de netteté, dommage car la scene est tres bien faite, on dirait qu'il plonge completement dans le mirroir. Quote
PawStudioPhoto Posted September 4, 2020 Author Posted September 4, 2020 Oui, c'est vrai qu'elle manque de netteté ! J'étais en limite de réglage. J'avais 2 softbox en lumière continue mais j'aurais dû utiliser un flash, j'avais pas assez de lumière J'essaierai de la refaire mieux ! Et j'ai pas testé de la tourner, je vais essayer Quote
Caro Posted September 4, 2020 Club photo Posted September 4, 2020 Je prends quand même, pour l'originalité et la patience pour avoir la prise. Quote
Vaelyn Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Malgré le léger manque de netteté le reflet intégral et les couleurs rendent très bien. Quote
Bclaude57 Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Dommage ce manque de netteté, autrement c'est très beau avec ce reflet.... Elle aurait géniale avec plus de netteté. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.