Caro Posted September 4, 2020 Club photo Posted September 4, 2020 Hello, Le contre-jour fait ressortir les reliefs sculptés par les anciens glaciers. Je précise que le vert est naturel, couleurs d'origines. Quote
Bib Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Celle-ci me plait vraiment beaucoup! Il y a juste assez de ciel bleu! J'aime la juxtaposition des pics rocheux et de la végétation. La lumière basse donnent de très beaux reliefs! Quote
Nikita Posted September 4, 2020 Club photo Posted September 4, 2020 Une très belle photo de ce paysage, bravo ! Quote
Jakez Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Un joli paysage de montagne très bien photographié. Quote
Photographiesjpf Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Une belle image de Paysage de Montagne bien composée Quote
mnouchka Posted September 4, 2020 Club photo Posted September 4, 2020 Le ciel est bien avec ces trainées, le relief est bien souligné par la lumière. C'est beau. Pourquoi précises-tu que le vert est d'origine? Il fait "naturel". Quote
Caro Posted September 4, 2020 Club photo Author Posted September 4, 2020 Il y a 2 heures, mnouchka a dit : Le ciel est bien avec ces trainées, le relief est bien souligné par la lumière. C'est beau. Pourquoi précises-tu que le vert est d'origine? Il fait "naturel". Merci bien, mais même moi je le trouve bien vif Quote
Aenkei Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Belle photo, t'as eu une belle lumière ! Quote
Caro Posted September 5, 2020 Club photo Author Posted September 5, 2020 Merci à tous de votre passage ici Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.