Photophile Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Photo prise en fin de journée à la pointe du Van Quote
Nikita Posted September 4, 2020 Club photo Posted September 4, 2020 Je comprends l'idée mais j'aurais ajouté un peu de lumière sur le bout de rocher perso. Quote
Krystron Posted September 4, 2020 Club photo Posted September 4, 2020 je ne comprends ni le sens de cette image, ni son traitement Quote
M-clik29 Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Quand j'ai lu SAINT THEY je m'attendais à un Classic ,mais j'aime beaucoup l'ambiance N/B Quote
Photographiesjpf Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Une belle ambiance pour ce noir et blanc Quote
Photophile Posted September 4, 2020 Author Posted September 4, 2020 Merci @Nikita pour ton point de vue. @Krystron de toute façon tu ne comprends rien à rien, laisse moi rire Quote
Krystron Posted September 4, 2020 Club photo Posted September 4, 2020 à l’instant, Photophile a dit : Merci @Nikita pour ton point de vue. @Krystron de toute façon tu ne comprends rien à rien, laisse moi rire bah vas-y explique moi, ok tu as mis le bout de pierre en alignement avec la croix, mais ça raconte quoi ? et au niveau traitement ?? Une ambiance genre low key pour apporter un côté un peu flippant , bah c'est pas ça comme traitement.... il ne suffit pas d'appuyer sur des boutons.... Quote
Nikita Posted September 4, 2020 Club photo Posted September 4, 2020 Houla, va falloir vite se calmer. Chacun a son ressenti et a le droit de l'exprimer sans se faire " agresser ". Je ne tolérerai pas que ce post parte en vrille et tourne en règlement de compte. Quote
Jakez Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Au premier plan, le rocher est le toit de la fontaine Saint-Mathieu surmonté d'une croix que J'aurais préférée nette sur cette image Un endroit très familier pour moi Quote
Photophile Posted September 4, 2020 Author Posted September 4, 2020 Merci @Jakez pour ton passage et avis. il y a 2 minutes, Jakez a dit : Un endroit très familier pour moi Crois moi si tu veux mais j'ai un peu pensé à toi en postant cette photo Quote
pousk Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 en fonction de l ecran cela change tout. et cela peut manquer un peu de lumière. pour la compo l idee de faire correspo,ndre les 2 éléments est pas mal. est ce que le flou est pas trop important..? Quote
Bib Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 La photo fait travailler les méninges. Bonne Idée de superposer la croix et ??? et c'est là où pour moi je me questionne. Comme cette partie est nette, l'attention est portée vers elle, mais on ne sait pas ce que c'est (enfin, moi je ne sais pas, peut être rien... ) alors que la croix floue suggère une réflexion. Donc question + réflexion = ??? Une photo devrait s'expliquer par elle-même. Le noir et blanc flou génère une ambiance triste. Quote
trophy Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Intéressant mais quelque chose le gêne dans ce traitement. Ce rocher trop net probablement Quote
Porte-Poisse Posted September 4, 2020 Club photo Posted September 4, 2020 J'aime bien la composition et l'ambiance mais le rocher est presque trop net pour moi Quote
Aenkei Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 Moi c'est le flou sur la croix qui me perturbe, peut-être parce que c'est dans l'alignement du rocher. Je n'arrive pas à comprendre son intérêt (et pourtant j'aimerais). J'aurais essayé deux mise au point à la rigueur pour inclure la croix. Mais bon j'imagine que tu as voulu raconter un truc que je n'ai pas saisi. Si tu veux me dire ça ici ou en mp je suis vraiment curieux J'aime bien l'ambiance cependant. Quote
pousk Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 comme on est ou il y a des croix ,la pierre devant pourrait etre une pierre tombale. ? Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.