Marmotte32 Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Encore une libellule. Merci d'avance pour vos retours. Quote
Nikita Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 Excellente netteté sur la libellule et toujours un bokeh somptueux. Une très bonne photo. Quote
Caro Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 Éclatant dans ce bokeh, toutefois une lumière un peu forte sur celle-ci pour moi. Quote
Photographiesjpf Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Toujours aussi beau tes clichés sur la Faune Quote
Bernard59 Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Belles couleurs, bonne compo ... une photo qui me fait bien admirer la nature dans ces détails. Quote
nan3200 Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 elle est très belle ! et une libellule sur une fleur, pas si courant le bokeh, effectivement, est royal, tu le provoques en désherbant tout autour de ton sujet Quote
Noliot Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 Il y a 6 heures, Caro a dit : Éclatant dans ce bokeh, toutefois une lumière un peu forte sur celle-ci pour moi. Très belle photo mais comme caro je trouve la lumière un peu forte . Mais cela n'engage que moi Dominique Quote
Jakez Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Il y a 7 heures, Caro a dit : Éclatant dans ce bokeh, toutefois une lumière un peu forte sur celle-ci pour moi. Je partage également cet avis. Quote
Marmotte32 Posted September 6, 2020 Author Posted September 6, 2020 Il y a 17 heures, Jakez a dit : Je partage également cet avis. C'est vrai que la lumière est un peu forte sur la fleur. Merci à tous pour vos retours. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.