YannickBac Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 Une fois le jour revenu et les Templiers retournés sous les pierres, voila la petite chapelle plus rassurante ! Quote
Nikita Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 Une lumière qui semblait assez forte mais bien gérée. Un bon rendu de la pierre également. Quote
Caro Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 Je la préfère de jour, même si la lumière est dure, mais bien gérée. Quote
YannickBac Posted September 5, 2020 Club photo Author Posted September 5, 2020 De toute façon, je ne m'y aventurerais pas réellement la nuit !!!! @Caro mais au moins ici pas le moindre être humain.. du moins encore de ce monde ! Quote
Caro Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 à l’instant, YannickBac a dit : De toute façon, je ne m'y aventurerais pas réellement la nuit !!!! @Caro mais au moins ici pas le moindre être humain.. du moins encore de ce monde ! Tu m'as bien cernée . Quote
Photographiesjpf Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Une belle image simple et efficace avec un joli rendu sur la pierre Quote
Skeudenner Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Elle a d'autant plus de charme que c'est une très vieille dame, on date cette construction de 1150. La photo est très bien réalisée, et la pierre est bien mise en valeur. Une anecdote, parmi les nombreuses sur les Templiers, Guillaume d’Herblay, qui a été reçu dans l'Ordre par Jean du Tour, le trésorier du Temple, en cette chapelle, fut l’aumônier de Philippe le Bel, celui-là même qui décida la disparition de cet Ordre. Quote
YannickBac Posted September 5, 2020 Club photo Author Posted September 5, 2020 Bien renseigné @Skeudenner. Les gens de l'association qui maintiennent ce site comme ils peuvent le font sans aucune subvention d'état. Ils sont passionnés et, très accueillants, ils organisent des visites très intéressantes. Quote
Jakez Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Une jolie prise de cette chapelle qui mériterait une bonne restauration. Quote
Porte-Poisse Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 je préfère la version précédente Quote
tofke Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Belle gestion de la lumière et des couleurs. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.