YannickBac Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 Le pont du Gard n'est pas loin, mais celui ci ne doit rien a la main de l'homme. Quote
Jakez Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Un bel endroit. Dommage les gens coupés en bas de l'image. Quote
Nikita Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 J'aurais tamponné les personnes coupées en bas perso et abaissé un peu les hautes lumières par endroits. Quote
YannickBac Posted September 5, 2020 Club photo Author Posted September 5, 2020 Une personne qui me fait une remarque... Bon, voyons venir, mais deux de suite ! Il se pourrait bien que j'ai des modifs a tenter... Alors voilà ! Quote
Caro Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 Dommage les gens tout court Joli lieu, mais un peu à l'étroit ici pour moi. Mais j'imagine qu'en plus de ceux qu'on voit ici, y avait plein de gens partout partout... Quote
YannickBac Posted September 5, 2020 Club photo Author Posted September 5, 2020 C'est la gros souci des lieux touristiques, même hors saison il est rare de s'y trouver seul.... En même temps ça donne une idée plus juste de la dimension des lieux... @Caro Quote
Caro Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 il y a 1 minute, YannickBac a dit : C'est la gros souci des lieux touristiques, même hors saison il est rare de s'y trouver seul.... En même temps ça donne une idée plus juste de la dimension des lieux... @Caro C'est vrai ! Mais la foule me fait fuir... Quote
Photographiesjpf Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Une très belle image de Vallon Pont d'Arc la version que tu as modifié est Top Quote
YannickBac Posted September 5, 2020 Club photo Author Posted September 5, 2020 Un grand merci à tous pour vos commentaires et conseils; Quote
Bernard59 Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Quelques personnages permettent de donner la dimension du lieu. Belle architecture naturelle ! Quote
Skeudenner Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Il y a 1 heure, Caro a dit : Dommage les gens tout court Joli lieu, mais un peu à l'étroit ici pour moi. Mais j'imagine qu'en plus de ceux qu'on voit ici, y avait plein de gens partout partout... Pour tout dire, c'est également mon ressenti... Quote
YannickBac Posted September 5, 2020 Club photo Author Posted September 5, 2020 Bon j'ai attendu que tous soient partis déjeuner pour répondre favorablement a votre souhait.... Plus âme qui vive ! Quote
Caro Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 Super recette dis-donc, t'es efficace Quote
Skeudenner Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Bon j'ai attendu que tous soient partis déjeuner pour répondre favorablement a votre souhait.... Plus âme qui vive ! C'est presque parfait Sauf qu'entretemps, il y en a un qui est revenu en douce... Quote
invite20 Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Il y a 10 heures, Jakez a dit : Un bel endroit. Dommage les gens coupés en bas de l'image. Je rejoins cet avis, peut-être rattrapable ? ça reste une bonne photo. Quote
YannickBac Posted September 5, 2020 Club photo Author Posted September 5, 2020 Je me demandais si vous alliez le voir !!!! Quote
Bib Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 Du genre plutôt sociable, Je m'accomoda des gens, alors juste garder ceux qui ne sont pas coupés et c'est parfait! Un plus pour la retouche sur les hautes lumières! Belle photo! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.