M-clik29 Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 un petit tour au port musé à Douarnenez Quote
Nikita Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 Un très beau rendu sur cette photo et un cadrage nickel. Quote
Bernard59 Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Avec cette prise frontale, il ferait presque peur. Belle lumière. Quote
Caro Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 J'aime beaucoup, avec ce ciel grisâtre les couleurs vives du bateau ressortent parfaitement. Quote
YannickBac Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 je n'irai pas par quatre chemins, j'adore cette photo et la puissance retenue de ce gros bateau enchaîné. Quote
Krystron Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 voilà contrairement aux autres ici le traitement est moins poussé, pas de halos, c'est très bien Quote
Skeudenner Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 "Deuet eo mat ganit paotr !" En "Moilière" courant, bravo ! Ce bon vieux baliseur des Phares et balises du Morbihan est bien mis en valeur, et le traitement très bien réalisé, cela me plaît beaucoup. Quote
M-clik29 Posted September 5, 2020 Author Posted September 5, 2020 merci à tous et au revoir les halos !!!! Quote
carriole Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 très beau rendu, un bateau, un ciel magnifique , des couleurs au top, bravo Quote
Jakez Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Un bon cadrage et une jolie mise en valeur de ce beau navire Michel Quote
invite20 Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Il y a 7 heures, Bernard59 a dit : Avec cette prise frontale, il ferait presque peur. Belle lumière. Oui je rejoins Bernard. Il fait flipper le bateau. Réussi pour moi. Quote
Etienne56 Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Perso j'aurai plu contrasté le ciel. Le bateau de face donne une atmosphère qui pourrait être renforcée par un ciel plus marqué. Le Roi Gradlon était un super bateau des phares et balises, je l'ai croisé des dizaines de fois au large de Quiberon, il aurait été dommage de le détruire, belle retraite à Douanenez ! Quote
pgmur Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Très chouette composition , cadrage, couleurs et luminosité. Quote
Porte-Poisse Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 Je le connais celui- pour l'avoir visité, une bonne prise de vue Quote
Bib Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 Très belle photo! La composition est franchement bonne avec le bateau d'un côté et le quai de l'autre! Les couleurs sonnent dans un paysage presque monochrome! Très bien vu! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.