laurent74 Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Une petite photo rapide avant quelques série du Rallye du Mont Blanc qui se termine aujourd'hui. Test intense de l'AF pour le Sigma 150-600 et gestion de lumière très dure au programme ! Quote
invite20 Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 C'est bien net, dommage pour le bout d'herbes en 1er plan. Quote
Nikita Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 La voiture est bien nette. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Du coup, je ne ressens pas la sensation de vitesse, ni de mouvement. Quote
Caro Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 Une vitesse trop rapide pour toi, donc une voiture qui semble en effet à l'arrêt. Pour ce qui est de la lumière, c'est parfaitement géré. Quote
Porte-Poisse Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 Comme les précédents l'exposition est bien géré et la voiture bien nette mais l'impression que celle-ci est arrêté sur le bord de la route Quote
laurent74 Posted September 6, 2020 Author Posted September 6, 2020 Merci pour vos commentaires. Effectivement ça ne donne pas de mouvement sur cette photo, ce n'était pas non plus le but recherché sur celle-ci, mais je comprends très bien le ressenti. Il y en aura d'autres plus dynamique Quote
Krystron Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Le 05/09/2020 à 20:01, Caro a dit : Une vitesse trop rapide pour toi, donc une voiture qui semble en effet à l'arrêt. Pour ce qui est de la lumière, c'est parfaitement géré. exactement d'accord avec ça.... c'est bien trop figé et l'angle de prise de vue ne semble pas être le meilleur Quote
caulre Posted September 15, 2020 Posted September 15, 2020 C'est vrai que de trois-quart avant, il est difficile de faire un filé. L'expo et la netteté sont bien géré. Le talus, dans une moindre mesure, mange un peu le côté de la voiture. C'est vrai, que l'autre côté de la route donnait l'ombre portée à la voiture. Le choix du bon éclairage, imposait ce côté de la route. Quote
laurent74 Posted September 15, 2020 Author Posted September 15, 2020 Il y a 11 heures, caulre a dit : C'est vrai que de trois-quart avant, il est difficile de faire un filé. L'expo et la netteté sont bien géré. Le talus, dans une moindre mesure, mange un peu le côté de la voiture. C'est vrai, que l'autre côté de la route donnait l'ombre portée à la voiture. Le choix du bon éclairage, imposait ce côté de la route. Merci pour ton commentaire. Pour revenir sur le choix de mon placement, c'est effectivement le soleil qui me l'a imposer. Me mettre plus près était peu judicieux en cas de sortie de route des pilotes, et de l'autre coté de la route le soleil trop de face sur la moitié des clichés que j'aurais fait ( à chaque passage je suivais et cliquait 4 ou 5 shoot) Quote
caulre Posted September 16, 2020 Posted September 16, 2020 A cet endroit, c'était le choix le plus judicieux, c'est sûr ! J'aurais fait pareil ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.