Aller au contenu

Citroën plein gazzzz


laurent74
Messages recommandés

Une petite photo rapide avant quelques série du Rallye du Mont Blanc qui se termine aujourd'hui.

Test intense de l'AF pour le Sigma 150-600 et gestion de lumière très dure au programme !

2033786291_20200905-FRANCE-HAUTESAVOIE-HABEREPOCHE-8.jpg.2f7393a1fe30d7d8b220afe97486da9b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

La voiture est bien nette. Peut-être un peu trop d'ailleurs. :D 

Du coup, je ne ressens pas la sensation de vitesse, ni de mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une vitesse trop rapide pour toi, donc une voiture qui semble en effet à l'arrêt.

Pour ce qui est de la lumière, c'est parfaitement géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Comme les précédents l'exposition est bien géré et la voiture bien nette mais l'impression que celle-ci est arrêté sur le bord de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos commentaires.

 

Effectivement ça ne donne pas de mouvement sur cette photo, ce n'était pas non plus le but recherché sur celle-ci, mais je comprends très bien le ressenti.

 

Il y en aura d'autres plus dynamique 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Le 05/09/2020 à 20:01, Caro a dit :

Une vitesse trop rapide pour toi, donc une voiture qui semble en effet à l'arrêt.

Pour ce qui est de la lumière, c'est parfaitement géré.

exactement d'accord avec ça.... c'est bien trop figé et l'angle de prise de vue ne semble pas être le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que de trois-quart avant, il est difficile de faire un filé. L'expo et la netteté sont bien géré. Le talus, dans une moindre mesure, mange un peu le côté de la voiture.  C'est vrai, que l'autre côté de la route donnait l'ombre portée à la voiture. Le choix du bon éclairage, imposait ce côté de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 11 heures, caulre a dit :

C'est vrai que de trois-quart avant, il est difficile de faire un filé. L'expo et la netteté sont bien géré. Le talus, dans une moindre mesure, mange un peu le côté de la voiture.  C'est vrai, que l'autre côté de la route donnait l'ombre portée à la voiture. Le choix du bon éclairage, imposait ce côté de la route.

Merci pour ton commentaire.

Pour revenir sur le choix de mon placement, c'est effectivement le soleil qui me l'a imposer. 

Me mettre plus près était peu judicieux en cas de sortie de route des pilotes, et de l'autre coté de la route le soleil trop de face sur la moitié des clichés que j'aurais fait ( à chaque passage je suivais et cliquait 4 ou 5 shoot)

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...