Aller au contenu

Ca c'est du ciel !


invite20
Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu des ciels sublimes pendant mes vacances chez les Basques, et c'est souvent comme ça.

Je vous propose celle-çi, prise sur la cote, donc pas grand chose pour la compo à part les surfeurs bien évidemment ... :D

Merci pour vos vis. :)

P1340224R.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Elle est superbe cette photo, bravo. 

Le ciel est bien mis en valeur par la compo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
Club photo

En effet, superbe ciel !

Et une lumière particulièrement agréable.

Et non, le surfeur ne gêne pas, il est totalement hors de l'eau et sa silhouette se détache parfaitement en découpage, du tout bon pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Superbe ciel, le surfer est placé idéalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le surfeur, ça ne me gêne pas du tout . Pour la penchouille, s'il y en a une, alors elle est infime et est noyée par les vagues. 

Ne touche à rien, c'est nickel comme ça pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ah oui, superbe ciel et une belle image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 19 heures, stf a dit :

Le fait que le surfer dépasse de la ligne d'horizon gêne t'il ? J'ai déjà eu la remarque ;)

Difficile de faire autrement, à moins que le surfeur soit devant une vague de 3 mètres!

Vrai qu'idéalement, on ne devrait pas couper la ligne d'horizon, mais je pense qu'il y a beaucoup de situations où ça ne gêne pas.

Le truc à éviter serait d'avoir un portrait et que la ligne d'horizon entre par une oreille et sort par l'autre (à condition que tout soit de niveau! :) )!

Ta photo est superbe!

Le ciel magnifique! Le surfeur est petit mais il accapare l'attention parce qu'il est au centre!

Beau premier plan!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu du même avis Bib, difficile de ne pas couper la ligne d'horizon dans ce cas. Le ciel comme tu le dis si bien ça c'est du ciel, il est superbe et le rendu global est excellent. Bon la prochaine fois prend une triple échelle avec toi, on ne sait jamais 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Le 06/09/2020 à 09:22, Romaric a dit :

Très belle photo agrémentée d'un très beau ciel , le surfeur est un plus pour moi !  👍

 

Il y a 20 heures, Bib a dit :

Difficile de faire autrement, à moins que le surfeur soit devant une vague de 3 mètres!

Vrai qu'idéalement, on ne devrait pas couper la ligne d'horizon, mais je pense qu'il y a beaucoup de situations où ça ne gêne pas.

Le truc à éviter serait d'avoir un portrait et que la ligne d'horizon entre par une oreille et sort par l'autre (à condition que tout soit de niveau! :) )!

Ta photo est superbe!

Le ciel magnifique! Le surfeur est petit mais il accapare l'attention parce qu'il est au centre!

Beau premier plan!

 

 

Il y a 12 heures, tofke a dit :

Un peu du même avis Bib, difficile de ne pas couper la ligne d'horizon dans ce cas. Le ciel comme tu le dis si bien ça c'est du ciel, il est superbe et le rendu global est excellent. Bon la prochaine fois prend une triple échelle avec toi, on ne sait jamais 😉

 

Il y a 2 heures, Jakez a dit :

Un superbe ciel. Belle image. Bravo !

 

il y a une heure, Bernard a dit :

Une image explosive avec ce superbe ciel 👍

Merci à tous pour vos réponses. 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...