La_Buse Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 (edited) Je devais aller au Jardin de plantes tinctoriales ( = servant à confectionner des pigments pour teinture naturelle) qui malheureusement fermé en ce moment Mais j'ai quand même réussi à me rassasier avec quelques petites pépites en me baladant dans le ruelles. Un petit pot de fleurs par-ci, Un beau petit paysage par-là, un campanile un peu plus loin, une belle façade encore un peu plus loin ... Bref, un vrai musé à ciel ouvert. Dire que j'aurais peut-être rien au jardin Ahahah Edited September 5, 2020 by La_Buse Quote
Photographiesjpf Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Une belle image bien réalisée Quote
Nikita Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 Merci de nous emmener avec toi dans ta balade. Une série de photos qui sentent le soleil et ça fait du bien. Quote
Porte-Poisse Posted September 5, 2020 Club photo Posted September 5, 2020 Merci de partager avec nous cette visite Quote
tofke Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Merci pour cette visite de ce lieu haut en couleurs. Petite préférence pour la 3 Quote
Bib Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 Choix varié de sujets! On fait la visite avec plaisir! En vrac: Bonne idée pour la 1. Trop de ciel sur la 2, mais un beau paysage! Celle que je préfère pour la 3! Couleurs et contrastes qui claquent, on sent le bâtiment! La 4 me laisse plus indifférent par le sujet que je trouve discret. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.