Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Parfois la mer, pour s'amuser, dresse dans ses baies des roches en équilibre improbable, sans doute pour amuser les touristes !

IMG_7590 (Copier).JPG

Posted

Géniale ta photo ,il ya que le menhir pou rappeler la Bretagne 

Club photo
Posted

Un bel équilibriste, ce rocher.

De belles formes arrondies et une eau cristalline.

Et puisque tu es le roi du gommage, le petit bout de rocher en bas/droite ;)

Club photo
Posted

Ah @Caro ! rien ne t'échappe et sans doute vais je devenir un peu plus perfectionniste a ton contact.... Soit on dynamite le rocher et on mettra ça sur le compte du FNLC.

IMG_7590 (Copier).JPG

Club photo
Posted
il y a 3 minutes, YannickBac a dit :

Ah @Caro ! rien ne t'échappe et sans doute vais je devenir un peu plus perfectionniste a ton contact.... Soit on dynamite le rocher et on mettra ça sur le compte du FNLC.

Alors perfectionniste jusqu'au bout (on peut aussi dire ch...e !), encore un petit bout plus sombre ;)

Pour ce qui est de l'explosion, fait gaffe de pas te faire choper, parce que là, les corses, ils plaisanteront pas :D

Club photo
Posted

Oui mais là je te vois venir, après ce sera la montagne de droite  puis ce rocher qui a l'air de ne tenir sur rien.... Alors c'est la révolte , la Jacquerie, l'insurrection... Mon petit bout de caillou je me le garde na ! @Caro

Club photo
Posted
il y a 1 minute, YannickBac a dit :

Oui mais là je te vois venir, après ce sera la montagne de droite  puis ce rocher qui a l'air de ne tenir sur rien.... Alors c'est la révolte , la Jacquerie, l'insurrection... Mon petit bout de caillou je me le garde na ! @Caro

Ah non, non, le reste, faut le garder ;)

C'est la limite entre le perfectionnisme et la "chiantise" :D

Posted

Vraiment curieux ce menhir qui donne l'impression d'être en équilibre sur simplement une extrémité. Sympa !

Club photo
Posted

Une très bonne image et une deuxième version qui a ma préférence.