YANN42 Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 Voici la photo d'une petite mésange bleue, si je ne me plante pas . Par avance je vous remercie pour vos retours et votre passage. Exifs : f2 iso250 1/160 85mm Quote
Noliot Posted September 6, 2020 Club photo Posted September 6, 2020 Joli photo mais le décor n'est pas des plus terribles Vraiment dommage pour le support car la mésange est belle Dominique Quote
Photographiesjpf Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 Une belle image, je recadrerais au niveau de la partie inférieure afin de supprimer une partie de cette barre et la placer dans l'angle en bas à gauche Quote
Nikita Posted September 6, 2020 Club photo Posted September 6, 2020 Une très belle netteté sur l'oiseau et de belles couleurs. Pour le support, on ne choisit pas toujours où il se pose donc ça passe pour moi. Quote
Jakez Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 Une bonne netteté de cet oiseau. Le bokeh est sympa, mais dommage pour le support. Quote
Caro Posted September 6, 2020 Club photo Posted September 6, 2020 Toute belle devant ce bokeh fondu coloré. Au moins elle est assortie au support, tant pis, elle est bien réussie. Quote
laurent74 Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 L'image est belle, le support ne me gène pas, car il est bien utilisé. Super lumiere, bokeh parfait, c'est du tout bon quoi! bravo Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.