Noliot Posted September 6, 2020 Club photo Posted September 6, 2020 c'est un titre un peu pompeux mais cette argus est tellement bien posé sur ces fleurs dominique Quote
Photographiesjpf Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 Une belle image toute en finesse et douceur Quote
Nikita Posted September 6, 2020 Club photo Posted September 6, 2020 C'est très doux et c'est beau. Je m'interroge juste au sujet du cadrage et de cette fleur en bas un peu trop visible pour moi. Quote
Nikita Posted September 6, 2020 Club photo Posted September 6, 2020 @Noliot un sondage se trouve ici : https://www.forumdephotos.com/topic/31543-exposition-virtuelle/ Quote
Jakez Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 (edited) Jolies touches de couleurs sur cet agréable bokeh. Le papillon est bien net et la toile d'araignée vient agrémenter ce bel ensemble. Sympa ! Edited September 6, 2020 by Jakez Quote
Caro Posted September 6, 2020 Club photo Posted September 6, 2020 Niveau cadrage, si pas de marge de manœuvre à droite, je verrais bien un carré pour décentrer le papillon et enlever les fleurs à gauche. Niveau ambiance, je la trouve superbe ! La lumière est très douce et belle et l'argus d'une netteté sans faille. Quote
tofke Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 Superbe, rien à dire si ce n'est peut-être couper un peu à gauche, comme Caro quoi. Quote
Marmotte32 Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Je pense également qu'il faudrait recadrer en enlevant un peu d'espace à gauche et au format 10 x 15. Néanmoins, c'est une belle photo avec de jolies couleurs. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.