La_Buse Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 Une petite photo de la carrière d'Ocre de Rustrel. Je la trouve un peu space, quand pensez-vous? Quote
Photographiesjpf Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 Oui je pense à un format au carré qui permettra une meilleure mise en valeur cette belle image Quote
Nikita Posted September 6, 2020 Club photo Posted September 6, 2020 C'est le cadrage qui me déroute un peu mais le rendu est bon. Un bel endroit que j'ai eu la chance de visiter et qui est très photogénique. Quote
Nikita Posted September 6, 2020 Club photo Posted September 6, 2020 @La_Buse il y a un sondage ici : https://www.forumdephotos.com/topic/31543-exposition-virtuelle/ Quote
Caro Posted September 6, 2020 Club photo Posted September 6, 2020 Disons que le cadrage restreint le sentiment d'immensité des lieux, on se focalise plus sur la souche. J'ai aussi l'impression que ça penche à gauche. Quote
Bernard Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Le cadrage portrait me convient bien , par contre j'aurai aimé voir un peut plus de ciel ce qui aurait moins écrasé le rocher , Quote
La_Buse Posted September 7, 2020 Author Posted September 7, 2020 Effectivement avec un cadrage carré c'est pas mal non plus Mais du coup le regard est focalisé vraiment que sur la souche et j'ai vraiment du mal la faire ressortir, elle est presque de la même couleur que le sol. Alors que sur la première photo la souche est se qui dirige le regard vers le paysage en second plan et notamment la cheminé de fée. J'ai bien les deux Quote
jmbne Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 N'y aurait-il pas un problème de netteté ? Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.