pgmur Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 Le Louvre quasi désert en ce mois de Juin, il faut dire que le musée n'était pas encore ré ouvert. Quote
Photographiesjpf Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 Un joli noir et blanc bien traité Quote
Nikita Posted September 6, 2020 Club photo Posted September 6, 2020 Le noir et blanc est très beau et la composition très plaisante. La présence humaine renforce la grandeur du lieu. Une bonne photo pour moi. Quote
Nikita Posted September 6, 2020 Club photo Posted September 6, 2020 @pgmur il y a un sondage là : https://www.forumdephotos.com/topic/31543-exposition-virtuelle/ Quote
Kcnarf Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 Beau NB. Pour le cadrage j'aurais coupé les fenêtres du haut au niveau des pieds des deux statues car je trouve qu'elles n'apportent rien, et la photo est trop haute si bien qu'on ne voit pas tout de suite la personne assise en bas. Le regard va direct sur ces fenêtres. Mais c'est une belle photo. Quote
Caro Posted September 6, 2020 Club photo Posted September 6, 2020 Le noir et blanc est bon et le cadrage impeccable ! Grand bâtiment, petite personne... Quote
nino-bdx Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Bien cadré et servi sous un excellent noir et blanc, du tout bon pour moi Quote
mnouchka Posted September 9, 2020 Club photo Posted September 9, 2020 Le 06/09/2020 à 20:34, Kcnarf a dit : Beau NB. Pour le cadrage j'aurais coupé les fenêtres du haut au niveau des pieds des deux statues car je trouve qu'elles n'apportent rien, et la photo est trop haute si bien qu'on ne voit pas tout de suite la personne assise en bas. Le regard va direct sur ces fenêtres. Mais c'est une belle photo. Je suis d'accord, et peut-être du coup le personnage serait plus visible, mais au détriment il est vrai de la grandeur du lieu Quote
Bib Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 Belle photo! Beau noir et blanc! Le cadrage est au goût. Lui couper le haut tel que dit, ne changerait pas grand chose au niveau de l'impression de grandeur du lieu. Le personnage reste impressionnant par sa petitesse. Quote
pgmur Posted September 10, 2020 Author Posted September 10, 2020 Merci à vous d'être passé par là. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.