Sylvain710 Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 J'ai profité d'une sortie en famille au zoo de la flèche pour faire quelques photos...en essayant de faire en sorte de ne pas voir les enclos ou autres clôtures qui enlèvent le côté naturel. 1) Une loutre à poils lisses 2) Un tigre blanc 3) Un lémurien 4) Ma fille et l'ours polaire Quote
Nikita Posted September 6, 2020 Club photo Posted September 6, 2020 Une très belle série de photos, bravo. Bien sur, ma préférence va à celle du tigre. Quote
Nikita Posted September 6, 2020 Club photo Posted September 6, 2020 @Sylvain710 il y a un sondage ici : https://www.forumdephotos.com/topic/31543-exposition-virtuelle/ Quote
Photographiesjpf Posted September 6, 2020 Posted September 6, 2020 Une belle série bien réussie Quote
Caro Posted September 6, 2020 Club photo Posted September 6, 2020 C'est réussi pour l'environnement naturel (si on oublie la vitre, mais là ^^). Une préférence au lémurien et à sa position lovée. Quote
Sylvain710 Posted September 7, 2020 Author Posted September 7, 2020 Il y a 8 heures, Caro a dit : C'est réussi pour l'environnement naturel (si on oublie la vitre, mais là ^^). Une préférence au lémurien et à sa position lovée. Merci...mais que veux tu dire par "mais là" ??? Quote
Caro Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Il y a 1 heure, Sylvain710 a dit : Merci...mais que veux tu dire par "mais là" ??? Je comprends pas que tu comprennes pas mon charabia Moi non plus d'ailleurs ! Je voulais dire que les barrières ne se ressentaient pas sauf sur la dernière et heureusement pour ta fille ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.