Noliot Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 éphémère au petit matin l'adulte à une vie très brève d'ou son nom dominique Quote
Marmotte32 Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Très joli cet éphémère porteur d’eau. Le support est sympa ainsi que le bokeh. C’est réussi. Quote
Photographiesjpf Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Une belle image bien réalisée avec un joli bokeh bien fondu Quote
Nikita Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Une très bonne et belle photo en effet. La netteté sur l'insecte est irréprochable, tout comme sur les gouttes. Bravo ! Quote
Porte-Poisse Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 Une magnifique image tout y est et la présence de ces gouttelettes ne l'en rend que plus belle Quote
laurent74 Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Tres bien realise, bravo ! Par gout, ca ne m'aurait pas choqué de voir le sujet pleine bille sur cette image, il fait un peu seul dans le coin haut. Mais c'est parfait comme ca. Quote
Caro Posted September 7, 2020 Club photo Posted September 7, 2020 IL est vraiment beau ainsi paré ! Mais un peu trop coincé à gauche pour moi. J'arrive plus à en voir, de ceux-là, hélas... Quote
Noliot Posted September 7, 2020 Club photo Author Posted September 7, 2020 en effet un peu coincé à gauche je rectifie dominique Quote
Marmotte32 Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Pour ma part, je préfère la 1ère version, je trouve l’éphémère trop centré sur la 2ème. Quote
nino-bdx Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Très belle prise de vue de cette mouche de Mai bien connue des pêcheurs à la mouche qui en font des copies très évocatrices avec de la soie et des petites plumes de coq entre autres ... Le rendu des gouttes de rosée est excellent , bravo ! (j'aurais plus décalé vers la droite au recadrage) Quote
Jakez Posted September 7, 2020 Posted September 7, 2020 Excellente netteté de cet insecte tout habillé de gouttelettes. Bravo ! Je préfère la seconde version. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.